AccueilACCUEILDossier SENELEC-AMCO-HEXING : Babacar Ba réclame une enquête indépendante et transparente

Dossier SENELEC-AMCO-HEXING : Babacar Ba réclame une enquête indépendante et transparente

Babacar Ba interpelle le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, sur les révélations relayées dans le dossier SENELEC-AMCO-HEXING. Il estime que les faits allégués soulèvent des questions d’intérêt public et nécessitent des éclaircissements.

Dans une déclaration adressée au chef de l’État, le responsable du Forum du Justiciable insiste sur la nécessité de faire toute la lumière sur cette affaire, dans un souci de transparence et de protection des deniers publics.

« Pour rassurer les citoyens et protéger les deniers publics, une enquête indépendante et transparente s’impose », souligne-t-il, appelant à ce que l’ensemble des faits allégués soit examiné.

À travers cette interpellation, Babacar Ba invite les autorités compétentes à garantir la transparence dans le traitement du dossier et à apporter aux citoyens les éclaircissements nécessaires.

L’objectif, selon son appel, est de permettre à l’opinion publique d’être informée de manière claire sur cette affaire, dans le respect des principes de redevabilité et de bonne gouvernance.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments