Monday, December 2, 2024
AccueilACCUEILÉducation des enfants : Macky Sall interpelle les parents

Éducation des enfants : Macky Sall interpelle les parents

A l’instar de la quasi-totalité des musulmans dans le monde, le Sénégal a célébré, hier, la fête de korité. En effet, le chef de l’État Macky Sall, après la prière effectuée à la grande mosquée de Dakar, dans son adresse au peuple sénégalais, déploré le comportement de certains sénégalais qui, selon lui, découle d’une crise des valeurs:

“aujourd’hui, nous sommes dans une société où les valeurs ont tendance à être dégradées. Je salue les recommandations de l’Imam Samb qui a donné la clé pour que l’on revienne aux valeurs que sont le respect de la dignité, la loyauté et l’éducation. Je voudrais faire miennes ces recommandations “, a-t-il fait savoir.

Mais, estime-t-il, “il revient à la famille en particulier les parents d’éduquer l’enfant avant que l’école ne contribue à cette éducation et que la société ne se charge du reste. l’État doit constituer la dernière étape pour l’éducation d’une personne “.

Rappelons qu’au Sénégal, celà fait deux années que la prière de l’Aïd Al Fitr n’a pas été effectuée à la mosquée pour cause de pandémie.

Sunuafrik Radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments