Liverpool a perdu plus que deux points face à Everton samedi dernier. Passés tout près de remporter ce match, les Reds comptent depuis leur blessé. D’abord, Virgil Van Dijk s’est gravement blessé durant cette rencontre et sera absent pour de longs mois. Ensuite, Thiago Alcantara a lui aussi été touché suite à un tacle dangereux de Richarlison (exclu d’ailleurs à cause de son intervention sur le milieu des Reds). Ce lundi, on apprend que Joel Matip a également eu une blessure musculaire après le match face à Everton.
Pour rencontrer l’ajax Amsterdam en Ligue des champions, Jurgen Klopp risque d’avoir des problèmes pour aligner une charnière centrale compétitive. En effet, après la blessure de Van Dijk, l’entraîneur des Reds pourrait être privé de Joel Matip. Titulaire face à Everton samedi dernier, il a eu une blessure musculaire.
Comme vous pouvez l’apercevoir sur la photo en dessous, le joueur camerounais était ce lundi à l’hôpital pour passer un scanner et voir l’étendue de sa blessure. Rien n’est encore officiel mais il risque de manquer le déplacement de Liverpool face à l’Ajax, ce mercredi. Un nouveau coup dur pour Jurgen Klopp, qui devrait aligner un duo Gomez – Fabinho pour pallier à ces blessures.