Saturday, February 4, 2023
AccueilACCUEILÉquipe de France : de nouvelles décisions fortes après la Coupe du...

Équipe de France : de nouvelles décisions fortes après la Coupe du Monde

C’est une grande déception vécue par l’ensemble du public français, mais également un moment historique dans l’histoire du football vécu dimanche dernier. Au terme d’un match haletant, les Bleus ont dû s’incliner en finale de Coupe du Monde face à l’Argentine, recueillant depuis les louanges de tout l’univers du football mondial. Très affectés par cet échec, les joueurs de Didier Deschamps avaient le droit à du repos, mais visiblement, tous ne l’ont pas entendu de cette oreille.

Des Bleus attendus dès cette semaine !

La semaine passée, Kylian Mbappé, Hugo Lloris, ou encore Steve Mandanda étaient déjà de retour avec Paris, Tottenham et Rennes, avec plusieurs jours d’avance sur ce qui était prévu initialement. Visiblement motivés à tourner la page de ce Mondial 2022, les cadres de l’équipe n’ont pas attendu pour se remettre au travail. Plus récemment, Antoine Griezmann ainsi que les Monégasques Axel Disasi et Youssouf Fofana ont également acté leur retour à l’entraînement.

À Madrid, le meneur de jeu de l’équipe de France a retrouvé son coach argentin Diego Simeone, ainsi que ses partenaires en vue du match prévu contre Elche ce jeudi 29 décembre à 21h30. En plus d’être de retour à l’entraînement, Griezmann postule également une place de titulaire pour ce match, au même titre que ses coéquipiers en Bleus, bien décidés à se remettre en selle avec leurs clubs afin de remplir les objectifs sans attendre.

Avec score.fr

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments