Saturday, November 26, 2022
AccueilACCUEILEquipe nationale : le Maroc se sépare de son sélectionneur

Equipe nationale : le Maroc se sépare de son sélectionneur

Sous le feu des critiques depuis l’élimination du Maroc dès l’étape des huitièmes de finale de la CAN 2021, Vahid Halilhodzic devrait quitter son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas dans les prochaines heures ou prochains jours. Le technicien de 70 ans a déjà vécu la semblable situation avec la Côte d’Ivoire et le Japon respectivement en 2010 et en 2014 où il avait été limogé de la tête de ces sélections à quelques mois du début des Coupes du Monde 2010 et 2014 alors qu’il les avait pourtant qualifiées pour la phase finale.

Les rumeurs sur la situation fragile et délicate sont de plus en plus persistantes. Mercredi 10 août 2022, plusieurs médias marocains notamment Le360 croient savoir que l’actuel sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic devrait être démis de ses fonctions dans les prochaines heures voire dans les prochains jours.

Selon les informations, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait pris la décision de se séparer du technicien franco- bosniaque. L’officialisation de cette décision devrait intervenir dès le retour de mission du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Ce limogeage en perspective de l’ancien entraîneur du FC Nantes n’est pas anodin. Mais que reproche-t-on véritablement à Vahid Halilhodzic ?

Avec afrique-sur7

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments