Sunday, December 4, 2022
AccueilACCUEILEric Adams n’a pas besoin de photos pour déterminer les meilleurs candidats...

Eric Adams n’a pas besoin de photos pour déterminer les meilleurs candidats pour les emplois à New York

La récente demande du maire Eric Adams de photos d’embauches potentielles de cadres supérieurs dans la ville sonne à juste titre la sonnette d’alarme.

“Il n’y avait aucun doute”, a déclaré un ancien employé de la ville de la demande. “C’était la première chose que tout le monde a dit : ‘Nous allons commencer à compter les teints maintenant.”

L’excuse du maire est qu’il veut juste que cela l’aide à reconnaître ses employés, mais le lier aux décisions du personnel indique à tout le monde qu’il s’agit d’embaucher plus de minorités.

Ceci, alors que les agences de la ville sont déjà abondance diversifié, avec environ 71% des nouvelles embauches en 2020 étant des personnes de couleur. Selon les propres données de la ville, 31 % des membres du personnel en moyenne dans toutes les agences sont noirs, 17 % hispaniques et 11,5 % asiatiques, dans une ville qui compte environ 20 % de noirs, 28 % d’hispaniques et 16 % d’asiatiques.

La ville n’a peut-être pas (encore) enfreint les lois anti-discrimination. Mais il n’a guère besoin de rendre l’embauche encore plus alambiquée et tendue : la pandémie l’a laissée avec 8 % de postes vacants en avril.

 

Voici une idée géniale, monsieur le maire : que diriez-vous d’embaucher des gens en fonction de leur capacité à faire le travail, et non pour remplir un quota arbitraire ? Demander des photos sent le racisme et l’antisémitisme des country-clubs qui ont affligé les institutions d’élite américaines pendant des décennies (et affligent toujours nos meilleurs collèges en ce qui concerne les Asiatiques).

Vous avez dit que le déménagement photo était une question de respect : “Je devrais connaître mes employés, je devrais m’approcher d’eux et leur dire merci.” Mieux vaut montrer quelques réel le respect du public et mettre les meilleures personnes, peu importe à quoi elles ressemblent.

Avec crumpe

 

 

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments