Tuesday, July 23, 2024
AccueilA La UNEÉtats-Unis : après le Texas, une nouvelle fusillade fait au moins 9...

États-Unis : après le Texas, une nouvelle fusillade fait au moins 9 morts dans l’Ohio

 

La police de Dayton, surveille un rassemblement d'un groupe affilié au KKK, dans cette ville de l'Ohio, le 25 mai 2019.
La police de Dayton, surveille un rassemblement d’un groupe affilié au KKK, dans cette ville de l’Ohio, le 25 mai 2019.Matthew Hatcher, Getty Images, AFP

Au moins 10 personnes, dont l’assaillant, ont été tuées dimanche dans une fusillade qui s’est produite à Dayton, dans un bar dans l’Ohio, a annoncé la police sur Twitter. C’est la deuxième tuerie aux États-Unis en moins de 24 heures.

 

Au lendemain d’une fusillade au Texas, une nouvelle tuerie a fait au moins dix morts, dont le tireur, à Dayton dans l’Ohio, dans le nord-ouest des États-Unis, a annoncé la police de la ville dimanche 4 août au matin. Il s’agit de la deuxième fusillade en moins de 24 heures aux États-Unis.

La fusillade, qui a également fait au moins 16 blessés, est intervenue quelques heures après une autre tuerie, à El Paso, au Texas, où un homme a tué au moins 20 personnes et en a blessé 26 autres avant d’être interpellé.

“Le tireur est mort. Il y a neuf autres morts. Au moins 16 autres personnes ont été hospitalisées pour des blessures”, a déclaré la police sur Twitter.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments