Sunday, May 26, 2024
AccueilA La UNEÉtats-Unis: ce qu'a dit un ex-agent américain sur les "restes d'un appareil...

États-Unis: ce qu’a dit un ex-agent américain sur les “restes d’un appareil non identifié”

Faut-il croire en l’existence des extra-terrestres ? David Grusch, un ancien officier de renseignement, a affirmé mercredi devant le Congrès américain être persuadé que les États-Unis sont en possession d’un Ovni. Cet homme, qui se définit comme un lanceur d’alerte, a témoigné devant une commission de la Chambre des représentants. “Dans le cadre de mes fonctions, j’ai appris qu’il existait un programme (…) visant à récupérer les restes d’un appareil non identifié et de l’analyser”, a déclaré David Grusch. “J’ai pris la décision, en me fondant sur les données que j’ai recueillies, d’en faire part à ma hiérarchie et à plusieurs membres de l’inspection générale et de devenir lanceur d’alerte”, a ajouté l’ex-agent.

David Grusch a cependant dit ne pas pouvoir livrer de détails supplémentaires en public, car il s’agit d’informations classifiées. Mais il n’en démord pas : selon lui, le gouvernement américain cache des informations au public et au Congrès. S’il n’a pas fourni de preuves, il assure avoir pu interroger “personnellement” des individus ayant eu une connaissance directe de l’existence de cet Ovni.

“Ce témoignage est fondé sur des informations qui m’ont été transmises par des individus, dont les antécédents de légitimité et de services rendus à ce pays sont connus. Beaucoup ont partagé avec moi des preuves convaincantes, sous forme de photographies, de documents officiels et de témoignages oraux couverts par le secret”, a assuré l’ancien agent.

Avec RTL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments