Thursday, January 23, 2025
AccueilACCUEILÉtats-Unis : Charles Kushner nommé ambassadeur des États-Unis en France par le...

États-Unis : Charles Kushner nommé ambassadeur des États-Unis en France par le président Donald Trump

Donald Trump a décidé de nommer le père de son gendre et ex-conseiller, Charles Kushner, à la tête de l’ambassade des États-Unis à Paris. Magnat de l’immobilier, le nouvel ambassadeur est avant tout connu pour ses déboires judiciaires. Selon France24, ce magnat de l’immobilier sera envoyé à Paris pour “renforcer le partenariat entre les États-Unis et la France, notre plus ancien allié et l’un de nos plus solides”, a expliqué le président américain élu sur son réseau Truth Social.

Charles Kushner a passé un an dans une prison fédérale pour des malversations fiscales et avait été gracié par Donald Trump vers la fin de son premier mandat à la Maison Blanche – un passé judiciaire qui interroge pour un diplomate américain.

Son fils, Jared Kushner, est le mari di’Ivanka Trump, la fille aînée du président, et a été conseiller auprès de Donald Trump, notamment sur le Moyen-Orient, lors de son premier exercice du pouvoir.

Charles Kushner, aujourd’hui âgé de 70 ans, a un temps passé les rênes à son fils pour diriger l’empire immobilier familial, Kushner Companies. Car il a dû purger une peine d’emprisonnement après avoir plaidé coupable en 2004 de fraude fiscale, subornation de témoins et contributions illégales à des campagnes électorales.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments