Sunday, November 27, 2022
AccueilA La UNEEtats-Unis : Donald Trump annonce sa candidature à la présidentielle de 2024

Etats-Unis : Donald Trump annonce sa candidature à la présidentielle de 2024

Donald Trump s’est lancé, mardi 15 novembre, dans la course pour la Maison Blanche, engageant une campagne qui promet d’être sans merci dans son camp républicain, meurtri et divisé par la déception des récentes élections.

L’ancien président a déposé auprès des autorités électorales américaines sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, une première étape officielle, avant de prononcer un discours dans la grande salle de réception de sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago, à Palm Plage, en Floride. « J’annonce ma candidature à l’élection présidentielle », at-il déclaré devant un parterre de militants présentés.

Lors de son intervention, rapporte le monde, Donald Trump a assuré que l’Amérique était « de retour ». L’homme d’affaires est revenu en termes idylliques sur son premier mandat, décrivant un pays en paix, prospère et respecté sur la scène internationale, et s’est engagé à ce que Joe Biden « ne passe pas quatre années de plus » à la Maison Blanche. « Joe Biden incarne les échecs de la gauche et de la corruption de Washington », un accusé l’ancien président.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments