Après la victoire de Donald Trump à la présidentielle, annoncée mercredi 6 novembre, le nombre de recherches pour déménager à l’étranger ont fortement augmenté sur Google, aux États-Unis, au terme d’une campagne tendue et à l’aube d’un mandat incertain, rapporte notamment le média Reuters. Les tendances observées sur le moteur de recherche montrent que les recherches “quitter le pays” et “comment déménager en…” ont connu un bond, une fois la victoire du républicain annoncée. Selon RTBFTV, la recherche “comment déménager au Canada” a augmenté de 1.270% durant les 24 heures qui ont suivi la clôture des bureaux de vote sur la côte Est des États-Unis, tandis que les recherches pour déménager en Nouvelle-Zélande ont bondi de 2.000% et celles pour s’installer en Australie de 820%.
États-Unis: explosion des recherches Internet pour quitter le pays après l’élection de Donald Trump
0
Article précédent
RELATED ARTICLES
PODCASTS
Recent Comments
Papa lamine Ndiaye on Présidentielle 2024, diaspora, migration irrégulière, accusation de blanchiment : Les vérités d’Aly Ngouille Ndiaye (audio)
Boubacar sambou on Audio – Migration irrégulière aux États-Unis: suivez la suite des débats avec les invités de Sunuafrik
Professeur Niang on (Contribution) : MESSAGE À LA JEUNESSE !