Tuesday, November 29, 2022
AccueilA La UNEEtats-Unis: la police de Kansas City tire cinq fois sur une femme...

Etats-Unis: la police de Kansas City tire cinq fois sur une femme noire probablement enceinte

La police de Kansas City a tiré à plusieurs reprises sur une femme noire qui serait enceinte, alors qu’elle recherchait un véhicule volé vendredi.

Selon les autorités, des officiers à bord de deux voitures faisaient suite à un appel concernant un car-jacking armé peu avant 20 heures vendredi.

Les agents ont alors apparemment repéré le véhicule avec deux suspects à l’intérieur sur le parking d’un magasin Family Dollar, et s’en sont approchés.

 

A ce moment-là, selon les autorités, le conducteur s’est enfui vers le nord-est alors que deux agents le poursuivaient, et Leonna Hale, 26 ans, est sortie de la voiture et aurait dit aux agents qu’il y avait une arme dans la voiture.

Deux officiers ont alors tiré sur Hale, qui a été grièvement blessée et transportée dans un hôpital local, où elle se trouve dans un état stable.

Sur une vidéo prise par un témoin à proximité, on la voit allongée sur le sol dans une mare de sang alors que d’autres agents arrivent sur les lieux – et l’un d’eux lui passe les menottes.

 

La femme qui a pris la vidéo, qui ne s’est identifiée que sous le nom de Shedanja auprès du Kansas City Star, a déclaré que Hale avait les mains en l’air et avait informé les officiers présents sur les lieux qu’elle était enceinte avant qu’ils ne tirent.

 

L’homme suspect, qui n’a pas encore été nommé, a également été emmené dans un hôpital local pour un problème médical non lié, rapporte KCTV.

 

La patrouille routière de l’Etat du Missouri enquête maintenant sur la fusillade, car le protocole veut qu’une agence extérieure enquête sur les fusillades impliquant des officiers et, selon FOX 4, les deux officiers impliqués dans la fusillade ont été placés en congé administratif.

Shedanja était en train de prendre de l’essence et de la glace à proximité lorsque la fusillade a eu lieu, a-t-elle déclaré au Kansas City Star.

Le soir be

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments