Sunday, May 26, 2024
AccueilACCUEILEtats-Unis: tirs meurtriers dans une école de Nashville, dans le Tennessee

Etats-Unis: tirs meurtriers dans une école de Nashville, dans le Tennessee

Une jeune femme, une habitante de Nashville âgée de 28 ans, munie d’« au moins » deux fusils semi-automatiques et d’un pistolet, a pénétré par une porte secondaire, ce lundi matin, dans l’école chrétienne privée The Covenant School, puis a ouvert le feu avant d’être abattue par la police.

Don Aaron, de la police de la ville, s’est exprimé en conférence de presse. Il a délivré le bilan suivant : trois enfants et trois adultes, des salariés de l’école, sont morts, ainsi que l’assaillante. Aucun autre blessé à dénombrer. L’établissement abrite, selon son site internet, environ 200 élèves de primaire, mais aussi de maternelle, ainsi qu’une quarantaine d’employés.

La police a été avertie à 10h13, heure locale. Les officiers ont ensuite pu entendre des tirs en provenance du deuxième étage. Deux d’entre eux, membres de l’équipe de cinq agents arrivée en premier sur les lieux, ont alors échangé des coups de feu avec la tireuse, qui a été abattue à 10h27 dans une zone qui servait de hall d’accueil, renseigne Rfi.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments