Wednesday, February 1, 2023
AccueilACCUEILEtats Unis- Trump demande à être réintégré en tant que Président

Etats Unis- Trump demande à être réintégré en tant que Président

Il n’a toujours pas digéré sa défaite. L’ex-président des Etats-Unis Donald Trump a refait parler de lui ce lundi soir. Sur son réseau social Truth, le républicain a appelé les autorités à reconnaître la défaite de Joe Biden lors de l’élection présidentielle de 2020 et à être réintégré en tant que «président» des Etats-Unis considérant que sa victoire lui a été «volée» en raison d’une fraude électorale généralisée organisée par le fils de l’actuel chef d’Etat américain, Hunter Biden.

Le cas échéant, Donald Trump a suggéré d’organiser de nouvelles élections immédiates.

«Il s’avère maintenant, de manière concluante, que le FBI a enterré l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden avant l’élection, sachant que, s’il ne l’avait pas fait, Trump aurait facilement remporté la présidentielle de 2020»», a écrit l’ex-président américain.

«C’est une fraude massive et une interférence électorale à un niveau jamais vu auparavant dans notre pays. Déclarez le vainqueur légitime ou, et ce serait la solution minimale, déclarez l’élection de 2020 irrémédiablement compromise et organisez une nouvelle élection immédiate», a-t-il ajouté.

Avec cnews

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments