Saturday, May 25, 2024
AccueilACCUEILÉtats-Unis- une personne inculpée pour le meurtre du rappeur Tupac, 27 ans...

États-Unis- une personne inculpée pour le meurtre du rappeur Tupac, 27 ans après les faits

Le mystère de la mort de Tupac est-il en passe d’être résolu, 27 ans après les faits ? Un suspect a été inculpé du meurtre de la légende du rap Tupac Shakur, commis en 1996, jamais élucidé et qui continue d’intriguer les passionnés de musique, a annoncé vendredi 29 septembre un procureur devant un juge de Las Vegas.

L’homme arrêté est Duane  ”Keefe D” Davis, un ex-membre de gang qui a de longue date reconnu qu’il se trouvait dans la voiture d’où ont été tirés les coups de feu ayant provoqué la mort du rappeur américain. Dans un livre paru en 2019, il assurait toutefois que les coups de feu avaient été tirés depuis l’arrière du véhicule alors que lui se trouvait à l’avant.

Selon nos confrères de Rfi, d’après les nouveaux éléments de l’enquête, qui a connu un soudain coup d’accélérateur cet été, il y a une “forte présomption” que M. Davis soit “responsable du meurtre de Tupac Shakur”, a expliqué le procureur Marc DiGiacomo. Après près de trente ans de mystère, l’affaire est revenue sur le devant de la scène en juillet, avec une perquisition dans une maison de Las Vegas liée à Duane Davis.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments