Thursday, February 9, 2023
AccueilA La UNEÉtats-Unis- Une voiture chute d’une falaise de plus de 70 mètres, toute...

États-Unis- Une voiture chute d’une falaise de plus de 70 mètres, toute la famille survit

Quatre personnes, dont deux enfants, ont été secourues après que leur voiture est tombée, lundi 2 janvier, d’une falaise de plus de 70 mètres, située dans une zone côtière au sud de San Francisco, en Californie.

Un miracle. Quatre personnes, dont deux enfants, ont été secourues, lundi 2 janvier 2023, après que leur voiture est tombée d’une falaise d’une hauteur de 76 mètres, située dans une zone côtière appelée Devil’s Slide, au sud de la ville de San Francisco, en Californie.

La California Highway Patrol, une patrouille en charge des autoroutes en Californie, a publié une vidéo de ce sauvetage périlleux, à l’aide d’un câble et d’un hélicoptère, dans laquelle on peut voir la voiture écrasée contre les rochers en contrebas .

D’après la BBC, les responsables locaux ont déclaré que les enfants étaient  « et saufs et que les adultes avaient subi des blessures ne causaient pas leur vie en danger ».

« Nous avons été très choqués » de découvrir que des personnes dans la voiture avaient survécu à l’accident, a également déclaré le chef des autorités locales à CNN  . « Les accidents sur cette falaise ne sont pas rares […] Ce qui est rare, c’est que nous n’obtenons pas beaucoup de survivants » , at-il ajouté.

Le père de famille soupçonné de tentative de meurtre

Selon une première enquête, la voiture – une Tesla – n’était pas en mode de conduite autonome, a déclaré un porte-parole de la California Highway Patrol, rapport à la radio-télévision britannique.

De son côté, le New York Times a avancé que le père de famille, désormais suspecté de tentative de meurtre et de maltraitance d’enfants après cet incident, a été arrêté.

Avec Ouest France

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments