Thursday, April 18, 2024
AccueilA La UNEFin de l’aventure pour Dante Vanzeir à New York? Accusé d’avoir tenu...

Fin de l’aventure pour Dante Vanzeir à New York? Accusé d’avoir tenu des propos racistes, son contrat pourrait être rompu par la MLS

La tempête continue autour de Dante Vanzeir. Dimanche dernier, le match des New York Red Bulls face à San Jose Earthquakes a été interrompu à la 54e minute, durant 20 minutes, à la suite d’un incident entre un joueur de New York, qui semble être Dante Vanzeir, et Jeremy Ebobisse.

L’ancien joueur de l’Union est accusé d’avoir tenu des propos racistes, selon Ebobnisse, provoquant une échauffourée entre les joueurs des équipes.

Ce mardi, les New York Red Bull ont annoncé que l’ancien Unioniste allait prendre ses distances le temps que l’affaire ne se règle. « Dante Vanzeir s’est adressé à ses équipiers ce matin et, pour éviter des distractions, va s’éloigner du club en attendant de plus amples informations ».

Ce mercredi, nos confrères d’Het Laatste Nieuws rapportent que le contrat de Vanzeir pourrait désormais être rompu par la MLS. En effet l’incident relève de « mauvaise conduite sur le terrain » pour le joueur belge. Ce qui donne le droit à la MLS, selon son règlement, de résilier le contrat standard si la commission estime que la faute « porte atteinte à la réputation et à l’image publique de la MLS ».

Avec Le Soir.be

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments