Saturday, June 22, 2024
AccueilOpadFondation Lanzan One Pathway dédiée à l'aide aux immigrants dans leurs carrières...

Fondation Lanzan One Pathway dédiée à l’aide aux immigrants dans leurs carrières universitaires

NUEVA YORK.-  Bajo el lema ¡Creando caminos hacia un futuro mejor! sera lancée par la fondation One Pathway, Inc, conçue pour aider les immigrants et améliorer leur expérience et leur formation éducative pour voler plus haut.

Selon Jenniffer Firpo, directrice exécutive de JVsion Advertising, LLC et fondatrice de l’entité One Pathway, elle se consacrera à aider les immigrants à transférer leurs crédits universitaires, à valider leurs titres et à naviguer de manière experte grâce aux nombreux recours disponibles dans ce pays extraordinaire. .

« Notre objectif est de vous permettre d’avancer dans vos carrières, de débloquer de meilleures opportunités de travail, d’établir des affaires prospères et, en dernière instance, d’enregistrer le sud-américain », a déclaré Firpo, à l’époque où il invitait toute la communauté à s’unir à lui pour faire en sorte que la réalité soit la sienne. sueños.

Invité aux médias et au public en général au lancement officiel de l’entité qui aura lieu à 13h00 ce mardi 4 juin, au Chase Community Center à Harlem, situé au 55 W 125th Street, Manhattan , New York 10029

Vous pouvez également aider la fondation à faire vos dons via  https://givebutter.com/LbIUUl

Lancement de la fondation One Pathway, dédiée à aider les immigrants dans leur carrière universitaire

NEW YORK.-  Sous la devise Créer des chemins vers un avenir meilleur ! La fondation One Pathway, Inc. sera lancée ce mardi, conçue pour responsabiliser les immigrants et profiter de leur expérience et de leur formation pédagogique pour voler plus haut.

Selon Jenniffer Firpo, PDG de JVsion Advertising, LLC et fondatrice de l’entité, One Pathway se consacrera à aider les immigrants à transférer leurs crédits universitaires, à valider leurs diplômes et à naviguer de manière experte dans les abondantes ressources disponibles dans ce pays extraordinaire. .

“Notre objectif est de leur permettre de faire progresser leur carrière, de débloquer de meilleures opportunités d’emploi, de créer des entreprises florissantes et, à terme, de réaliser le rêve américain”, a déclaré Firpo, tout en invitant l’ensemble de la communauté à se joindre à eux pour faire de ces objectifs une réalité.

Il a invité les médias et le grand public au lancement officiel de l’entité qui aura lieu à 13 heures ce mardi 4 juin au Chase Community Center de Harlem, situé au 55 W 125th Street, Manhattan, NY 10029.

Vous pouvez également soutenir la fondation en faisant un don via  https://givebutter.com/LbIUUl

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments