Friday, December 13, 2024
AccueilA La UNEFootball : l’enquête pour harcèlement moral et sexuel visant l’ancien président de...

Football : l’enquête pour harcèlement moral et sexuel visant l’ancien président de la FFF Noël Le Graët classée sans suite

Selon Le Monde et L’Équipe, le parquet de Paris a clos l’enquête préliminaire contre Noël Le Graët, ancien président de la FFF, le 17 octobre. Après l’audition d’une trentaine de personnes, dont M. Le Graët lui-même le 26 janvier 2024, la brigade de répression de la délinquance contre la personne a mis fin à la procédure ouverte en janvier 2023. “C’est un grand soulagement. Il y a quand même un peu de colère qui reste au fond de moi”, a-t-il confié à Le Monde. “Je n’en suis pas au stade du pardon mais je suis heureux d’être sorti de cette affaire la tête haute et de rétablir un peu mon honneur vis-à-vis de ma famille”.

Aux commandes de la FFF depuis 2011, M. Le Graët avait dû démissionner en février 2023, sous pression médiatique et politique, après près de 12 ans de succès sportifs et économiques. “Je ne méritais pas cette sortie. J’aurais dû être en fin de mandat en décembre [2024] et sortir par la grande porte”, regrette-t-il.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments