Sunday, December 4, 2022
AccueilACCUEILGalatasaray pense à licencier Mauro Icardi

Galatasaray pense à licencier Mauro Icardi

Comme quoi, le Paris Saint-Germain n’était forcément le problème. Mauro Icardi a quitté le PSG en prêt durant le mercato estival 2022. Galatasaray l’a récupéré, pensant profiter de ses talents de finisseur dans la surface.

Mais que nenni puisque l’international argentin n’a disputé que deux matchs depuis son arrivée. Ses histoires conjugales et familiales ont pris le dessus et il ne semble plus concerné. Même s’il vient de marquer son premier but ce week-end, cela ne suffirait pas à sauver sa tête.

L’attaquant de l’Albicéleste serait donc proche d’être licencié, à en croire l’un des amis proches évoquant le sujet pour Mitre live. “Mauro ne sait plus quels mots employer. Il est en colère et triste à la fois. Galatasaray n’est pas content de ce que fait l’attaquant, qui risque ainsi de mettre fin à son contrat plus tôt que prévu”, a scandé Juan Etchegoyen. La presse turque annonce aussi qu’il a pris un avion sans prévenir personne afin de régler ses problèmes personnels il y a quelques jours.

Pour rappel, il s’est séparé récemment de Wanda Nara, sa compagne. Cette dernière s’est d’ailleurs affichée dans les bras d’un autre quelques jours plus tard, pour les biens d’un clip musical. De ce fait, Icardi ferait son retour au PSG sans pouvoir être inscrit et jouerait donc avec la réserve.

Avec 90min

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments