Sunday, November 27, 2022
AccueilA La UNEGamou 2022 - Macky Sall reçu à Tivaouane

Gamou 2022 – Macky Sall reçu à Tivaouane

Macky Sall est arrivé à Tivaouane. Cette visite du chef de l’Etat entre dans le cadre des préparatifs de la célébration de la naissance du prophète. Il a été reçu à la salle de conférence par le représentant du khalife des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour.  

Le président de la République accompagné du ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome et de son nouveau Directeur de Cabinet, le ministre d’État Abdoulaye Daouda Diallo, a trouvé sur place, Yankhoba Diattara, ancien 1er adjoint au maire de Thiès, nommé récemment ministre des Sports. La délégation ministérielle comprend également, entre autres, Me Sidiki Kaba ministre des Forces armées et Samba Sy, ministre du Travail et des Relations avec les Institutions. 

À 48 heures de l’évènement, Tivaouane commence à refuser du monde. Les fidèles Tidiane ne veulent pas rater le dernier jour du Burd ce jeudi soir. La chaleur qui alourdit l’atmosphère sur place est loin de les décourager. Le maire de Tivaouane, Diop Sy, est entré peu avant l’arrivée du Président. 

sunuafrikradio

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments