Saturday, May 25, 2024
AccueilACCUEILGavi pourrait rejoindre Chelsea

Gavi pourrait rejoindre Chelsea

D’après AS, Chelsea serait intéressé par le jeune espoir du Barça, Gavi, et discuterait avec son agent pour un éventuel transfert l’été prochain. Étant donné les limitations liées à la masse salariale, le joueur ne peut pas encore figurer dans l’équipe A du Barça. Si rien ne change d’ici le 30 juin, Gavi pourrait quitter le club gratuitement, ce qui agace son entourage qui explore d’autres options, notamment celle proposée par Chelsea.

Le club anglais aurait proposé une importante prime au joueur, ce qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur. En outre, Chelsea pourrait bénéficier d’un avantage supplémentaire en la personne de Luis Enrique. En effet, si celui-ci prend en main les rênes de l’équipe espagnole, il pourrait potentiellement convaincre Gavi de rejoindre le club londonien étant donné leur proximité depuis qu’ils se connaissent en sélection.

Cependant, le Barça ne devrait pas laisser partir son jeune talent sans se battre. Si Gavi confirme son potentiel, il pourrait s’avérer être une perte importante pour le club catalan. Reste à voir si Chelsea parviendra à remporter cette bataille et à convaincre le joueur de rejoindre ses rangs.

Avec Les-Transferts.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments