Saturday, November 26, 2022
AccueilA La UNEGuinée- Une délicate mission confiée à l’Armée

Guinée- Une délicate mission confiée à l’Armée

Président de la Transition guinéenne a décidé de confier une mission très délicate à l’Armée. Le colonel Mamadi Doumbouya vient de donner des instructions en vue de confier les travaux de réhabilitation des voiries de Conakry au Génie militaire de l’Armée.

L’annonce a été faite par le Premier ministre lors du Conseil des ministres. Pour l’heure, nous ne savons pas les raisons qui sous-tendent la prise de cette décision alors que plusieurs chantiers sont ouverts dans la capitale.

Pour réussir ce pari, le Génie militaire de l’Armée bénéficiera d’un renforcement de capacité technique, informe africaguinee. Une mission séjourne actuellement à Conakry pour évaluer également leurs besoins.

La problématique des routes se pose avec acuité à Conakry. Pour se déplacer, c’est entre la croix et la bannière. Les usagers passent des heures dans des bouchons alors que les nombreux chantiers ouverts évoluent à pas de caméléon.

C’est certainement pour accélérer la cadence que le président de la transition a pris cette décision. Reste à savoir si le génie militaire sera à la hauteur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments