Les compétitions françaises reprennent ce week-end avec les huitièmes de finale de Coupe de France. Vendredi, le Paris-SG se déplace à Ajaccio, avec Luka Karabatic de retour. Six semaines après leur dernier match, les clubs français et leurs nombreux Bleus reprennent la compétition, ce week-end, avec les huitièmes de finale de Coupe de France. Dès ce vendredi soir, les Parisiens se rendent au Palatinu d’Ajaccio (3e division) avec un groupe remanié. Alors que Luka Karabatic, blessé à un doigt début décembre et absent à l’Euro, effectue sa reprise, et que les internationaux français (Nikola Karabatic, Abalo, Remili) seront en majorité présents, ce ne sera pas le cas pour Vincent Gérard, malade, ni pour les internationaux étrangers (Viran Morros, Sander Sagosen et Henrik Toft Hansen), en phase de reprise. Le programme des 8es de finale Créteil, à domicile face à Billère, et Ivry, à Cherbourg, tenteront de faire respecter la logique face à un adversaire de D2. Les autres huitièmes de finale auront lieu samedi et dimanche, avec en point d’orgue le choc entre Nantes, vainqueur en 2017, et Chambéry, le tenant du titre.
Hand – Coupe (H) – Coupe de France : c’est l’heure de la reprise pour les clubs français
0
Article précédent
RELATED ARTICLES
PODCASTS
Recent Comments
Papa lamine Ndiaye on Présidentielle 2024, diaspora, migration irrégulière, accusation de blanchiment : Les vérités d’Aly Ngouille Ndiaye (audio)
Boubacar sambou on Audio – Migration irrégulière aux États-Unis: suivez la suite des débats avec les invités de Sunuafrik
Professeur Niang on (Contribution) : MESSAGE À LA JEUNESSE !