Thursday, December 1, 2022
AccueilACCUEILIker Casillas et Puyol au coeur d'une polémique

Iker Casillas et Puyol au coeur d’une polémique

Retraité du football depuis 2020 après avoir été victime d’une crise cardiaque, Iker Casillas occupe aujourd’hui le rôle de directeur général de la Fondation Real Madrid. Ce dimanche, le légendaire capitaine du Real Madrid fait parler de lui et malheureusement pas pour des bonnes raisons, malgré lui a priori.

En effet, l’ancien gardien espagnol a fait un tweet qui a eu l’effet d’une petite bombe en début d’après-midi : “J’espère que vous me respecterez : je suis gay”, at-il écrit sur Twitter en souhaitant un bon dimanche à tout le monde. S’en sont suivis énormément de réactions entre ceux qui se réjouissaient de voir une telle icône du sport faire son coming out dans un milieu encore très fermé et d’autres réactions beaucoup plus véhémentes (homophobes).

Mais celle qui a le plus été partagée est sans conteste celle de Carles Puyol, grande légende du Barça et du football espagnol : “Le moment est venu de raconter notre histoire, Iker”, at-il répondu sous le tweet du natif de Mostoles en s’imaginant sans doute que celui-ci s’amusait.

Dans la presse, la théorie a d’ailleurs rapidement émergé : non, Iker Casillas n’est pas en train de faire son coming out, mais plutôt de faire une très mauvaise blague alors que la presse espagnole ne cesse de l’associer à d’autres femmes depuis son divorce avec Sara Carbonero. Une rumeur avait même fait l’état d’une relation entre Casillas et Shakira, elle aussi séparée de Piqué.

Avec Réal-france

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments