Saturday, June 22, 2024
AccueilA La UNE« Khalifa Sall, Aissata Tall Sall, Bamba Fall, Barth se sont auto-exclus...

« Khalifa Sall, Aissata Tall Sall, Bamba Fall, Barth se sont auto-exclus du Ps »

« Des camarades responsables, poursuivant des ambitions personnelles, ont délibérément choisi et continuent de ramer à contre-courant des décisions majoritaires. Ils ont ainsi quotidiennement posé des actes de défiance notoire, portant gravement atteinte à l’image, à l’unité et aux intérêts de parti » relève le communiqué du Sen du Ps parvenu à IGFM.

« Parmi ces actes, il y’a la création de mouvements à caractère politique et plus récemment, la constitution de listes concurrentes, lors des élections législatives, en violation flagrante des règles de discipline et de démocratie, notamment la charte du militant ainsi que les dispositions de l’article 07 des statuts du Parti socialiste » poursuit le communiqué.

Tirant les conséquences de tels actes ainsi posés, au vu et su de tous, actes incompatibles avec leur appartenance au Parti socialiste, le SEN considère que ces camarades se sont auto-exclus, dès lors qu’ils appartiennent à des organisations à caractère politique concurrentes, qu’ils poursuivent des objectifs autres que ceux définis par le Parti, qu’ils n’agissent et ne défendent plus les intérêts du Parti socialiste dont ils se sont démarqués de la ligne d’orientation. Cette proposition du SEN sera soumise à l’approbation du Bureau Politique.

Parmi ceux-ci, il y a le maire Khalifa Sall, Me Aissatou Tall Sall, le maire Bamba Fall et le maire Barthélémy Dias qui sont dans d’autres mouvements politiques visés par le communiqué du Sen du Parti socialiste.

IGFM

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments