Monday, March 4, 2024
AccueilACCUEILKylian Mbappé reste flou sur son avenir au PSG et tacle sévèrement...

Kylian Mbappé reste flou sur son avenir au PSG et tacle sévèrement l’effectif du club parisien

De nombreux supporters sont en colère contre le recrutement effectué par Luis Campos l’été dernier. Vitinha, Ruiz, Soler, Ekitike, les recrues ne font clairement pas l’unanimité même auprès de Kylian Mbappé.

L’attaquant parisien a ainsi réagi à chaud sur l’élimination parisienne, en zone mixte : ” On est déçus. C’est comme ça, il faut passer à autre chose, essayer de chacun se remettre en question. Il n’a pas raté grand-chose quand on regarde l’état des deux équipes, ils ont une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions.

En début de saison, lors de la première conférence de presse de Champions League, j‘ai dit qu’on allait faire notre maximum. Nous, notre maximum, c’est ça. On va se remettre en question et retourner à notre quotidien du championnat.

Kylian Mbappé reste flou sur son avenir au PSG

Des propositions confirmées par Daniel Riolo et d’autres journalistes, qui ont présenté que Mbappé était furieux l’été dernier de ne pas voir un vrai numéro 9 expérimenté arriver au PSG : « En début de saison, Mbappé avait  dit à la fin du mercato , “avec ce groupe là, on ira nulle part en Ligue des Champions”. Il disait ça en off » , a ainsi expliqué Riolo mercredi soir sur  RMC .

Du côté de son avenir avec les Rouge et Bleu, Kylian Mbappé est resté plus que flou sur son avenir au sein du club parisien. “Non, non, je suis calme — la seule chose qui compte pour moi cette saison c’est que nous gagnions en Ligue 1 et après on verra. Pour le moment, je ne parle que de cette saison. Rien d’autre ne compte pour moi. Nous sommes déçus“, a-t-il confié. Un échec pour de grosses conséquences au PSG ?

Avec 90min

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS