Sunday, May 26, 2024
AccueilACCUEILLa chanteuse Shakira pourrait prendre de nouvelles mesures contre Clara Chía et...

La chanteuse Shakira pourrait prendre de nouvelles mesures contre Clara Chía et Gérard Piqué

Récemment, des révélations ont été faites sur les surnoms péjoratifs utilisés par Sasha et Milan, les enfants de Shakira et Piqué, pour désigner la nouvelle petite amie du footballeur, surnommée “l’employée de papa”. Selon le journal “La Razón”, Clara Chía et son cercle d’amis utiliseraient également des surnoms peu flatteurs pour désigner la chanteuse colombienne.

Selon les informations du même média, Shakira aurait eu vent des surnoms désobligeants utilisés par les amis de Clara Chía, tels que “sorcière” , “ménopausée  ou “vieille” , et cela l’aurait blessée. Sa colère serait telle qu’elle l’aurait communiquée à Gerard Piqué.

“La Razón” rapporte que si ces remarques irrespectueuses continuent, Shakira pourrait être contrainte de prendre des mesures à l’encontre du cercle d’amis de Piqué. De son côté, Clara aurait demandé à son compagnon d’intervenir afin que Sasha et Milan cessent d’utiliser le surnom  “l’employée de papa”.

Cette situation délicate continue donc d’alimenter les discussions et met en lumière les tensions entre les parties impliquées.

Avec Sport.fr

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments