Le 16 septembre 2025, la Côte d’Ivoire et les États-Unis ont signé un Compact régional d’une valeur de 322 millions de dollars, renforçant ainsi leur coopération en matière de développement énergétique. Présidée par le Premier ministre Dr Robert Beugré Mambé, cette cérémonie marque une étape importante pour transformer la Côte d’Ivoire en un hub énergétique de premier plan en Afrique de l’Ouest. Ce partenariat ambitionne de faire prospérer l’économie locale tout en améliorant les conditions de vie de la population. Pour en savoir plus sur ce partenariat prometteur, lit-on sur la page du site Afrique.
La Côte d’Ivoire et les États-Unis signent un compact régional de 322 millions de dollars
0
Article précédent
Article suivant
RELATED ARTICLES



