Saturday, June 15, 2024
AccueilA La UNELa maison de Aida Mbodj incendiée, ses voitures calcinées

La maison de Aida Mbodj incendiée, ses voitures calcinées

Selon des informations parvenues à Sunuafrik radio, des jeunes ont mis le feu chez Aida Mbodj et calciné son véhicule et celui de son fils. Les pyromanes auraient agi ce lundi vers 4 heures du matin.

Cela fait suite aux actes de vandalisme de jeunes accusés appartenir à l’opposition. Ces derniers ont mis le feu au domicile de plusieurs membres de la mouvance présidentielle comme Matar Ba, Abdou Latif Coulibaly,… Zator Mbaye, lui a perdu sa voiture qui a été complètement calcinée. Cette survient après l’exfiltration du leader de Pastef Ousmane Sonko par les forces de l’ordre qui ont mis fin à sa “caravane de la liberté” pour l’amener de force chez lui avant de bloquer les accès qui mènent à son domicile à la cité Keur Gorgui. Courroucés par “cet injustice”, les militants et sympathisants du maire de Ziguinchor ont mis le feu à plusieurs endroits de la capitale sénégalaise et saccagé les installations du BRT.

A quelques mois de la présidentielle, la situation politique est très tendue au Sénégal et le parti au pouvoir et l’opposition se regardent en chien de faïence. La société civile et les porteurs de voix restent aphones face à cette vague de violence qui ne dit pas son nom. Ces derniers sont appelés à joueur leur rôle pour mettre fin à cette situation qui n’honore pas le Sénégal.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments