Monday, June 24, 2024
AccueilA La UNELa maison de Sergio Ramos cambriolée avec ses enfants à l’intérieur

La maison de Sergio Ramos cambriolée avec ses enfants à l’intérieur

Grosse frayeur pour la famille Ramos à Séville. Alors que le joueur était titulaire mercredi dernier face à Lens (1-1) en ouverture de la phase de poules de Ligue des champions, sa maison a été cambriolée dans la soirée avec une partie de ses proches à l’intérieur. Selon ABC de Sevilla, plusieurs individus se sont introduits, en déjouant les systèmes de sécurité dans le grand domaine dans lequel il s’est installé depuis son retour en Andalousie cet été, à une vingtaine de kilomètres de Séville.

Sur place, ses quatre enfants âgés de 3 à 8 ans étaient gardés par deux nourrices au moment des faits. Ils ont été retrouvés par les forces de l’ordre, en état de choc, mais sans aucun préjudice physique selon la presse andalouse. La femme du joueur, l’actrice et journaliste Pilar Rubio, était absente pour raisons professionnelles.

Une enquête de police a été ouverte pour tenter de retrouver les responsables. Les cambrioleurs sont repartis avec plusieurs montres de luxe, des vêtements de marque et des bijoux, après avoir saccagé une partie de la maison. Le montant total du préjudice n’est pas encore connu.

Avec Le Parisien

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments