L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, a encore affiché son amitié à l’endroit du dirigeant guinéen Alpha Condé renversé le 05 septembre dernier par les militaires avec à leur tête le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya. Dans une note de sa cellule de communication, le leader du Pds dit être prêt à mettre à la disposition de l’ancien homme fort de Conakry sa maison sise sur la Corniche ouest, à Dakar, pour un retrait momentané. « Si vous souhaitez, à un moment ou un autre, un retrait momentané de réflexion, sans vous couper de votre base, je mets à votre disposition la maison que j’occupe actuellement à Dakar, en bordure de mer, à une heure d’avion de Conakry. Je dois la libérer incessamment pour retourner à ma maison familiale du Point E dont la réfection est quasiment terminée», a-t-il dit dans la note citée par le journal Le Temoin. L’ancien président libéral est d’ailleurs convaincu que son successeur Macky Sall «n’y verra pas d’inconvénient».
La proposition de Me Abdoulaye Wade à Alpha Condé
0
Article précédent
Article suivant
RELATED ARTICLES
PODCASTS
Recent Comments
Papa lamine Ndiaye on Présidentielle 2024, diaspora, migration irrégulière, accusation de blanchiment : Les vérités d’Aly Ngouille Ndiaye (audio)
Boubacar sambou on Audio – Migration irrégulière aux États-Unis: suivez la suite des débats avec les invités de Sunuafrik
Professeur Niang on (Contribution) : MESSAGE À LA JEUNESSE !