Thursday, April 18, 2024
AccueilACTUALITELa règle s'étend à toutes les chaînes d'entreprises le 5 septembre, avec...

La règle s’étend à toutes les chaînes d’entreprises le 5 septembre, avec une période d’avertissement similaire d’un mois.

Depuis le 1er août 2023, les entreprises du secteur alimentaire sont tenues d’utiliser des conteneurs lorsqu’elles déposent leurs déchets en bordure de rue pour la collecte – un changement majeur par rapport à des décennies de statu quo qui lutte contre les rats et étouffe les odeurs. Au cours du mois qui a suivi l’entrée en vigueur du changement de règle, DSNY a émis plus de 21 000 avertissements, envoyé des courriers, fait du porte-à-porte et organisé des séances d’information pour ces entreprises – restaurants, épiceries fines, bodegas, épiceries, traiteurs, etc. les informant qu’ils ne peuvent plus déposer les déchets à collecter dans des sacs noirs directement sur le trottoir. Ce soir à minuit, le délai d’avertissement prend fin et des amendes deviennent possibles pour toute entreprise couverte qui ne se conforme toujours pas .

Les amendes commencent à 50 $ pour une première infraction, 100 $ pour une deuxième infraction et 200 $ pour toutes les infractions ultérieures.

Les sacs noirs de déchets fuient les déchets alimentaires et attirent les rats, et déplacer les déchets dans des conteneurs rigides à couvercle réduit l’apparition d’odeurs nauséabondes et de vermine. Cette exigence ne s’applique pas aux matières recyclables ni aux entreprises dont les déchets sont collectés à partir d’un quai de chargement.  

La prochaine phase du plan de conteneurisation commerciale de la ville débute le 5 septembre et étend les exigences de conteneurisation à toutes les chaînes d’entreprises ayant cinq sites ou plus dans la ville de New York, indépendamment de ce qu’elles vendent. Ces entreprises bénéficieront d’un délai d’avertissement similaire d’un mois.

Prises ensemble, ces deux règles signifient que cinq millions de livres de déchets par jour – provenant de 25 % de toutes les entreprises – seront dans des conteneurs et hors de nos trottoirs.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments