Sunday, November 27, 2022
AccueilACCUEILLa version de Mathias Pogba qui contredit celle de son frère Paul...

La version de Mathias Pogba qui contredit celle de son frère Paul dans l’affaire d’extorsion de fonds

L’l’affaire Pogba va de rebondissements en rebondissements. Pour rappel, cette affaire a débuté suite à la publication, le 27 août, d’une vidéo de Mathias Pogba, qui promettait des “révélations” sur son frère. Elle faisait suite à une plainte déposée le 16 juillet auprès du parquet de Turin (Italie) par Paul Pogba, qui dénonçait des tentatives d’extorsion entre mars et juillet 2022 estimées à 13 millions d’euros.

En garde à vue depuis mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine), Mathias Pogba a réaffirmé avoir été seul à l’initiative de la première vidéo menaçant son frère, selon Le Parisien et l’AFP.

Quatre autres suspects en garde à vue

Absent de son domicile lorsque les enquêteurs ont voulu l’interpeller il y a 48 heures, puis convoqué en urgence, le frère de Paul Pogba s’était présenté à la police avant d’être placé en garde à vue à 15 heures. Les enquêteurs l’auraient contacté en raison d’une possible tentative de fuite à l’étranger d’un suspect mardi.

En plus de Mathias, quatre autres personnes, dans lesquelles on retrouve des proches ou des amis des deux frères, selon une source proche du dossier. Une autre source proche du dossier explique également au Parisien que trois de ces hommes ont affirmé avoir été eux-mêmes victimes de menaces et d’intimations physiques de la part d’autres membres de l’organisation.

Avec 90min

 

 

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments