Friday, December 13, 2024
AccueilOpadL'ADMINISTRATION ADAMS A OBTENU 2,3 MILLIARDS DE DOLLARS DE SUBVENTIONS FÉDÉRALES POUR...

L’ADMINISTRATION ADAMS A OBTENU 2,3 MILLIARDS DE DOLLARS DE SUBVENTIONS FÉDÉRALES POUR LES PROJETS D’INFRASTRUCTURE DEPUIS JANVIER 2022

Un nouveau rapport souligne le succès du groupe de travail de l’administration sur le financement fédéral des infrastructures (Federal Infrastructure Funding Task Force)

19 agences municipales ont obtenu au total plus de 60 subventions individuelles

L’administration exhorte le Congrès à réautoriser la loi bipartisane sur les infrastructures
et sur la réduction de l’inflation (Bipartisan Infrastructure Law and Inflation Reduction Act), ainsi qu’à créer un flux de financement fiable pour les projets de résilience.

NEW YORK – Le maire de New York, Eric Adams, a publié aujourd’hui un nouveau rapport détaillant le succès sans précédent du groupe de travail sur le financement fédéral des infrastructures de la ville, qui a obtenu des subventions dans le cadre de la loi bipartisane sur les infrastructures et la réduction de l’inflation (Bipartisan Infrastructure Law and Inflation Reduction Act) de l’administration Biden-Harris. Sous la direction de Meera Joshi, maire adjointe chargée des opérations (Deputy Mayor for Operations), le groupe de travail a obtenu plus de 2,3 milliards de dollars de subventions, dont 1,3 milliard de dollars par le biais de demandes concurrentielles, afin de soutenir la modernisation des infrastructures de la ville de New York et de se préparer aux effets du changement climatique.

« Grâce à notre groupe de travail sur le financement fédéral des infrastructures et à l’investissement révolutionnaire de l’administration Biden-Harris dans les infrastructures de notre pays, la ville de New York reçoit plus d’argent fédéral que jamais auparavant, a déclaré le maire Adams. Cet argent nous aide à construire une ville plus sûre, plus abordable et plus durable pour les New-Yorkais qui travaillent dur, et nous allons continuer à solliciter chaque dollar disponible. »

Grâce à ce groupe de travail, la ville et ses partenaires ont obtenu un large éventail de subventions, notamment mais pas exclusivement :

164 millions de dollars, pour aider à transformer le Brooklyn Marine Terminal en un port maritime moderne du XXIe siècle et en un centre communautaire dynamique et polyvalent.
127 millions de dollars, répartis entre plusieurs candidatures retenues, pour l’acquisition de près de 400 bus scolaires électriques.
117 millions de dollars pour la construction de la prochaine phase du Queensway, un nouveau parc linéaire construit sur un corridor vacant de l’ancienne branche Rockaway Beach de la Long Island Rail Road.
100 millions de dollars pour la construction de projets de gestion des eaux pluviales Cloudburst à Corona et Kissena – des quartiers de faible altitude sujets à de fréquentes inondations.
96 millions de dollars pour la construction d’un tronçon du Manhattan Waterfront Greenway (voie verte riveraine de Manhattan) le long de la 10e avenue à Inwood.
57 millions de dollars pour aider les foyers de 1 à 4 personnes et les lotissements de logements abordables à s’équiper de panneaux solaires.
25 millions de dollars pour ajouter des stations de recharge et de stockage pour la micromobilité électrique dans les lotissements des autorités de logement de la ville de New York (New York City Housing Authority).
Pour plus d’informations sur cette annon

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments