Friday, January 16, 2026
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilACTUALITEL'administration Trump conclut un accord avec la Dominique pour envoyer des demandeurs...

L’administration Trump conclut un accord avec la Dominique pour envoyer des demandeurs d’asile américains

Les États-Unis ont conclu un accord avec la Dominique lundi pour commencer à envoyer des étrangers demandant l’asile américain dans la petite nation caribéenne, après la pression de l’administration Trump, qui comprenait des restrictions sur les visas.

Selon euronews, le Premier ministre de la Dominique, Roosevelt Skerrit, a décrit l’accord comme “l’un des principaux domaines de collaboration” après que le pays a récemment été frappé par des restrictions partielles sur les visas et des limitations d’entrée aux États-Unis.

Skerrit n’a pas fourni d’autres détails, notamment sur le délai dans lequel les États-Unis commenceraient à envoyer des demandeurs d’asile à la Dominique. Le premier ministre dominicain a toutefois indiqué que, lors des discussions avec le département d’État américain, des restrictions avaient été imposées aux personnes ayant des antécédents violents.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments