Monday, June 17, 2024
AccueilACCUEILLe FC Metz tient le futur Idrissa Gueye

Le FC Metz tient le futur Idrissa Gueye

Le FC Metz et le Sénégal c’est une grande histoire ! Nombreux sont les joueurs sénégalais à avoir pris leur envole chez les Grenats. On pense notamment à Kalidou Koulibaly, Sadio Mané, Habib Diallo, Ismaïla Sarr ou encore Pape Matar Sarr. Une liste non exhaustive puisqu’on pourrait y rajouter au moins une dizaine de joueurs. Une histoire qui n’est pas prête de s’arrêter. Un jeune joueur sénégalais qui vient d’intégrer le FC Metz, devrait à coup sûr faire parler de lui dans les prochains mois.

Elu meilleur joueur de la CAN U20, Lamine Camara qui est arrivé il y a peu à Metz, s’est engagé jusqu’en 2026 avec le club lorrain. Ancien joueur de l’académie Génération Foot, le milieu de terrain de 19 ans est comparé à un certain Idrissa Gueye. L’ex milieu de terrain du PSG qui évolue désormais à Everton, a même indiqué sur Instagram qu’il serait heureux que Lamine Camara lui succède en équipe nationale.

Le FC Metz semble donc avoir réalisé un très joli en recrutant Lamine Camara, qui n’a pas hésité une seule seconde à rejoindre les Grenats, et qui espère suivre la trace de joueurs comme Sadio Mané et Pape Matar Sarr.

Avec Jeunesfouteux

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments