Saturday, September 21, 2024
AccueilOpadLE MAIRE ADAMS ANNONCE DES ANNÉES CONSÉCUTIVES RECORDS POUR LA CRÉATION ET...

LE MAIRE ADAMS ANNONCE DES ANNÉES CONSÉCUTIVES RECORDS POUR LA CRÉATION ET L’ACCÈS DES NEW-YORKAIS À DES LOGEMENTS ABORDABLES

L’administration Adams bat des records en matière de financement des nouvelles constructions
plus abordables, de logements pour les anciens sans-abri new-yorkais et de logements
supervisés en permanence.

Nombre record de sans-abri new-yorkais transférés dans des logements permanents grâce aux
bons de logement CityFHEPS et à des logements abordables en permanence pour les anciens
sans-abri.

Cette année historique survient alors que l’administration Adams s’attaque à la crise du
logement avec la proposition « City of Yes for Housing Opportunity » (ville du oui pour l’accès
au logement) visant à produire jusqu’à 108 850 nouvelles maisons et près de 50 000 unités de
logement à partir des efforts de planification des quartiers sur une période de 15 ans.

NEW YORK – Le maire de New York, Eric Adams, a annoncé aujourd’hui deux années record consécutives pour la production et la connexion des New-Yorkais à des logements neufs et abordables. Pour la deuxième année consécutive, la ville a produit le plus grand nombre de logements supervisés et de logements pour les anciens sans-abri new-yorkais. Alors que la ville est confrontée à une pénurie générationnelle de logements et à une crise de l’accessibilité, l’administration a financé cette année le plus grand nombre de nouveaux logements abordables de l’histoire. Après des décennies de désinvestissement, la ville a également converti 3 678 appartements de la régie des logements de la ville de New York ( New York City Housing Authority, NYCHA) en résidences nouvellement rénovées. L’administration Adams a également permis à un nombre record de sans-abri new-yorkais d’accéder à un logement permanent grâce à l’utilisation la plus importante de bons de logement du programme de lutte contre le sans-abrisme et de prévention des expulsions ( City Fighting Homelessness and Eviction Prevention Supplement, CityFHEPS), de logements abordables par le biais du programme de loterie de la ville, et en plaçant des ménages anciennement sans-abri dans des logements abordables de manière permanente. Au total, les agences municipales ont financé 28 944 logements publics et abordables au cours de l’année fiscale 2024 par le biais de nouvelles constructions et d’initiatives de préservation.

« Au cours de ces deux années consécutives, notre administration a fait face à la crise du logement en construisant et en connectant plus de New-Yorkais que jamais à des logements abordables », a déclaré le maire Adams. “Ces années record sont le résultat d’innombrables agences municipales qui se sont unies pour s’assurer que tous les New-Yorkais – qu’il s’agisse des anciens sans-abri, des familles au bord de la pauvreté ou de ceux qui luttent pour joindre les deux bouts – aient accès à des logements sûrs et stables. Alors qu’aujourd’hui nous célébrons nos progrès, demain nous nous remettrons au travail et viserons encore plus haut. Le programme « City of Yes for Housing Opportunity » est un autre outil dont nous disposons pour produire plus de 108 000 nouveaux logements dont notre ville a besoin et qu’elle mérite au cours des 15 prochaines années. Aujourd’hui, j’appelle tous nos partenaires gouvernementaux à se rassembler et à dire « oui » pour aider la ville à sortir de cette crise.

Vous trouverez plus d’informations sur cette annonce ici.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments