Monday, May 20, 2024
AccueilACCUEILLE MAIRE ADAMS ANNONCE UN PLAN D'ACTION À L'échelle DE LA VILLE...

LE MAIRE ADAMS ANNONCE UN PLAN D’ACTION À L’échelle DE LA VILLE POUR CONSTRUIRE DES CHEMINS DE CARRIÈRE INCLUSIFS POUR LES JEUNES

« Voies vers une économie inclusive : un plan d’action pour la réussite professionnelle des jeunes adultes » présente un plan de plus de 600 millions de dollars à l’échelle de la ville pour préparer 250 000 jeunes au marché du travail

Nouveaux investissements pour soutenir les jeunes grâce à des programmes académiques, des formations professionnelles en demande pour les secteurs en croissance, y compris la technologie, et offrir des opportunités d’apprentissage

Dans le cadre de la « tournée des travailleurs » du maire Adams, après que la ville ait récupéré la totalité des près d’un million d’emplois perdus pendant la pandémie

NEW YORK – Le maire de la ville de New York, Eric Adams, a annoncé aujourd’hui « Les voies vers une économie inclusive : un plan d’action pour la réussite professionnelle des jeunes adultes » — une feuille de route avant-gardiste de plus de 600 millions de dollars visant à créer des voies inclusives que les jeunes de la ville pourront découvrir. leur passion, acquièrent une expérience de carrière pratique et, finalement, entrent sur le marché du travail. Grâce à des partenariats complets et collaboratifs entre les gouvernements de la ville, des États et du gouvernement fédéral, ainsi que de nombreux autres secteurs, le plan d’action développera la future main-d’œuvre de la ville, au service de jusqu’à 250 000 jeunes. Le plan d’action et ses investissements respectent les engagements clés pris dans le « Programme des travailleurs » du maire Adams et dans le décret 22 visant à offrir aux jeunes New-Yorkais des carrières épanouissantes et une sécurité financière, tout en aidant les employeurs privés à trouver les meilleurs talents. L’annonce d’aujourd’hui marque une autre étape de la « tournée des travailleurs » du maire Adams, alors que la ville entre dans un nouveau chapitre de sa reprise économique après avoir retrouvé tous les emplois du secteur privé perdus pendant la pandémie, plus d’un an avant la date prévue.

« Notre « Working People’s Tour » vise à garantir que notre économie fonctionne pour tous les New-Yorkais – en particulier nos jeunes – et les aide à trouver le réseau, les ressources et les opportunités nécessaires pour prospérer dans un monde en constante évolution », a déclaré le maire Adams. . « L’avenir de la ville de New York dépend de ce que nous faisons aujourd’hui pour nos jeunes. C’est pourquoi ce plan rassemble tous les niveaux de gouvernement, plusieurs agences municipales, des employeurs et des partenaires de divers secteurs pour dire à nos jeunes : nous sommes là pour vous aider à réussir. Des jeunes déscolarisés et sans travail aux lycéens qui veulent simplement poursuivre leurs rêves, en passant par tous ceux qui se trouvent entre les deux, ce plan est fait pour eux : pour leur faire savoir que New York est toujours l’endroit où tout est possible. possible.”

« L’avenir de la main-d’œuvre de la ville de New York est meilleur grâce aux investissements réalisés aujourd’hui dans nos jeunes », a déclaré la première adjointe au maire Sheena Wright. « Notre administration est déterminée à rencontrer les jeunes partout où ils se trouvent tout au long de leur parcours vers la découverte de leur passion, que ce soit par le biais d’apprentissages, d’apprentissages liés à la carrière ou en engageant ceux qui ne sont pas scolarisés et sans travail. L’engagement historique dans les parcours de carrière des jeunes et les partenariats avec les employeurs façonneront notre main-d’œuvre pour les générations à venir, garantissant à tous un chemin pour s’épanouir dans notre ville.

« L’avenir de notre ville repose sur le travail que nous accomplissons aujourd’hui pour préparer nos jeunes à entrer, à contribuer et, en fin de compte, à prospérer dans une économie en constante évolution. Je suis fière de dire que l’avenir de la ville de New York est plus brillant que jamais », a déclaré Ana Almanzar, maire adjointe chargée des initiatives stratégiques. « L’annonce d’aujourd’hui résulte d’une approche multi-agences, intragouvernementale, publique-privée et inter-agences avec un seul objectif en tête : fournir toutes les ressources possibles pour aider nos jeunes à transformer leurs aspirations professionnelles en réalité. À l’heure actuelle, les éléments constitutifs de la future main-d’œuvre de la ville de New York sont façonnés et formés dans notre système CUNY, dans les écoles publiques et dans le cadre des programmes du Département de la jeunesse et du développement communautaire de la ville de New York. Sous l’administration du maire Adams, nous veillons à ce que, à mesure que ces jeunes découvrent leur passion et décident de leur avenir, ils sachent que le ciel n’est que la limite.

« Au début de l’administration, le maire Eric Adams a publié le décret 22, qui expose clairement les ambitions de l’administration pour un système de main-d’œuvre efficace : un système dans lequel la ville aligne ses programmes d’éducation, de préparation à la carrière et de formation professionnelle à travers le gouvernement et exploite les nombreux atouts de la ville. ressources pour permettre aux New-Yorkais de réussir », a déclaré Maria Torres-Springer, maire adjointe chargée du logement, du développement économique et de la main-d’œuvre. « Le plan d’action est la feuille de route pour concrétiser cette ambition et tenir les promesses de cette administration de connecter un groupe très spécial – nos jeunes – à des opportunités d’accéder, d’assurer et de s’épanouir dans des carrières permettant de subvenir aux besoins de la famille. Voilà à quoi ressemble le suivi.

« Il est primordial que nous donnions à nos jeunes les bons départs qui les mèneront vers un avenir audacieux », a déclaré David C. Banks, chancelier du ministère de l’Éducation de la ville de New York (DOE). « Les formidables talents de notre ville méritent une voie vers le succès qui cultive ce talent. C’est un honneur de soutenir le maire Adams dans cet effort visant à garantir qu’il y ait un soutien pour nos jeunes alors qu’ils allient passion et objectif pour devenir la prochaine génération de leaders.

« La City University of New York est un moteur de mobilité sociale et économique qui prépare les étudiants à des carrières réussies, mais ils ont également besoin d’une expérience professionnelle, de mentors et de relations avec des employeurs désireux de les embaucher », a déclaré la City University of New York (CUNY). ) Chancelier Félix V. Matos Rodríguez. « CUNY 2x Tech est le meilleur modèle de sa catégorie qui a propulsé nombre de nos étudiants en technologie vers la carrière de leurs rêves. Nous sommes ravis que le maire Adams élargisse cette initiative clé et sommes impatients de travailler avec des chefs d’entreprise de la ville de New York et d’autres partenaires essentiels pour faire avancer les grandes idées supplémentaires proposées par ce plan d’action. Ensemble, nous pouvons garantir que les jeunes aient les opportunités dont ils ont besoin pour s’élever et améliorer notre ville.

Les principaux objectifs du plan d’action représentent une approche holistique visant à créer des voies durables et équitables permettant aux jeunes de la ville de New York d’accéder à l’économie et au marché du travail. Ces cinq objectifs principaux comprennent l’amélioration de la collecte et de l’analyse des données, le réengagement auprès des jeunes déscolarisés et sans emploi, l’expansion de l’apprentissage lié à la carrière, le renforcement des interventions précoces pour impliquer les jeunes au moment où ils entament leur parcours professionnel et l’élaboration de stratégies pour mieux collaborer. avec les employeurs.

Les points saillants du plan comprennent :

Un investissement municipal de 10 millions de dollars pour étendre CUNY 2x Tech à cinq nouveaux campus et marque la première fois que le programme servira les collèges communautaires de CUNY. Au cours des cinq prochaines années, le Baruch College, le Borough of Manhattan Community College, le City Tech, le Guttman Community College et le LaGuardia Community College recevront un financement pour continuer à développer un vivier de talents technologiques de haute qualité en élargissant la capacité du département d’informatique de CUNY et d’autres départements.
130 millions de dollars de financement fédéral provenant du programme Jobs Corps du département américain du Travail (USDOL), le plus grand programme de formation professionnelle et d’éducation du pays. La ville de New York est la première grande ville à s’associer au programme USDOL Jobs Corps, qui propose des formations dans des secteurs à croissance rapide, le tout gratuitement pour les participants. L’USDOL a sélectionné DB Grant Associates pour fournir une formation technique académique et professionnelle et Career Systems Development Corporation pour fournir des services complets essentiels sur leurs campus du sud du Bronx et de Brooklyn. Au cours des cinq prochaines années, la ville soutiendra le programme Jobs Corps pour former, placer et fournir des services complets à 2 000 jeunes adultes qui souhaitent faire carrière.
1,7 million de dollars provenant de la subvention Building Pathways to Infrastructure Jobs de l’USDOL pour le Département de la jeunesse et du développement communautaire de la ville de New York (DYCD) et la Metropolitan Transit Authority (MTA) pour piloter un nouveau pré-apprentissage en électricité pour 50 personnes non scolarisées et non scolarisées. -travailler les jeunes adultes, en partenariat avec Commonpoint Queens, LaGuardia Community College, Queensborough Community College et le Consortium for Worker Education.

« Je suis fière de dire que notre engagement envers les jeunes de la ville de New York est inébranlable », a déclaré Abby Jo Sigal, directrice exécutive du bureau du maire chargé du développement des talents et de la main-d’œuvre. « Nous avons réalisé des investissements sans précédent et lancé de nouvelles initiatives audacieuses pour relier l’éducation et les carrières. Notre responsabilité commune est d’aider chaque jeune New-Yorkais à développer les compétences, les références et les expériences nécessaires pour tirer pleinement parti de ses talents. Ensemble, nous réinventons et transformons la façon dont nous positionnons les jeunes, les employeurs et notre ville pour un avenir meilleur. En créant des voies vers l’emploi et la croissance professionnelle, ces initiatives répondent aux besoins immédiats des jeunes, garantissent que les employeurs peuvent exploiter les talents dont ils ont besoin pour prospérer et contribuent à la réalisation d’une ville de New York plus forte et plus inclusive.

« DYCD est fier d’être un partenaire clé dans la création du plan d’action et dans la réalisation de la vision ambitieuse du maire Adams d’élever tous les New-Yorkais », a déclaré le commissaire du DCYD, Keith Howard. « Le programme de pré-apprentissage en électricité piloté par DYCD et nos partenaires est un exemple puissant de ce qui est prévu dans le plan : rassembler les secteurs public et privé pour briser les silos, collaborer et donner aux jeunes une opportunité qui change leur vie. réussite professionnelle. »

« Ce plan d’action amplifie notre engagement à renforcer notre main-d’œuvre de manière holistique et réfléchie, tout en proposant des parcours qui trouvent un écho auprès des jeunes de notre ville », a déclaré Dawn M. Pinnock, commissaire du département des services administratifs de la ville de New York. « Notre administration continue d’employer des approches innovantes et avant-gardistes qui aident à libérer le véritable potentiel, allant des apprentissages, stages, bourses et formations professionnelles ciblées. En tant que jeune new-yorkais, vous pouvez trouver de l’espoir en sachant que nous posons les bases qui vous permettront d’aspirer, de réussir et de grandir dans la ville que vous aimez.

« Les jeunes de la ville de New York représentent la prochaine génération de talents de classe mondiale qui garantiront que la ville de New York reste la « ville du oui » », a déclaré Kevin Kim, commissaire du Département des services aux petites entreprises (SBS) de la ville de New York. « Chez SBS, nous sommes fiers de nos 18 centres de carrière Workforce1 de la ville de New York qui ont connecté des dizaines de milliers de New-Yorkais à de bons emplois depuis le début de cette administration, et ce plan d’action nous permettra de porter ces efforts au niveau supérieur. .»

« Ce programme révolutionnaire s’inscrit dans le cadre de l’engagement inébranlable de la ville à investir de manière proactive dans notre jeunesse et à promouvoir la prospérité économique durable de notre communauté », a déclaré Sylvia O. Hinds-Radix, conseillère juridique de la New York City Corporation. « Je suis enthousiasmé par les implications substantielles que ce programme comporte pour façonner la trajectoire de ces jeunes professionnels. En offrant des expériences inestimables aux apprentis, nous cultivons non seulement le potentiel de la prochaine génération, mais renforçons également l’expertise fondamentale de notre ville. Ce programme reflète notre engagement à doter les talents émergents des compétences requises pour réussir dans le paysage dynamique de la pratique juridique. Grâce à ces efforts, nous sommes en mesure de former une main-d’œuvre solide et inclusive, contribuant ainsi de manière significative à la prospérité de notre avenir collectif.

“Nos étudiants apprentis travaillent aux côtés des professionnels qui exploitent les vastes systèmes d’approvisionnement en eau de la ville et les plates-formes informatiques qui soutiennent l’ensemble de notre travail critique et apprennent auprès de ceux-ci”, a déclaré Rohit T. Aggarwala, responsable du climat et commissaire du département de la protection de l’environnement de la ville de New York. . « Alors que la ville reconstitue sa main-d’œuvre, ces apprentissages ouvrent la voie à des emplois bien rémunérés et sûrs ; ces programmes sont gagnant-gagnant pour tous les New-Yorkais.

« Les programmes de développement de la main-d’œuvre en place au Département de l’Assainissement de la Ville de New York font partie de ce qui fait de nous le plus fort : nous desservons chaque partie de la ville et nous venons de toutes les parties de la ville », a déclaré le Département de l’Assainissement de la Ville de New York. La commissaire Jessica Tisch. « L’expansion de ce type de programmes éprouvés et efficaces profitera aux habitants de New York pour les générations à venir. »

« La ville de New York s’efforce d’élargir les opportunités et d’améliorer les résultats de nos jeunes, et ce plan d’action nous aidera dans cet effort », a déclaré Jess Dannhauser, commissaire de l’administration de la ville de New York pour les services à l’enfance. « Ce plan est gagnant-gagnant, car il mettra nos jeunes sur la voie du succès et contribuera à garantir un avenir radieux à la ville de New York. Merci au maire Adams de toujours soutenir la prochaine génération de dirigeants de la ville de New York.

Sous la direction du maire Adams, la ville a réalisé des investissements historiques en faveur de la réussite professionnelle des jeunes. Les dépenses annuelles de la ville consacrées aux programmes de réussite professionnelle des jeunes adultes ont augmenté de 25 %, totalisant plus de 608 millions de dollars au cours de l’exercice 2024 sous l’administration Adams. Le maire Adams a élargi les programmes Summer Youth Employment et Summer Rising pour atteindre un nombre record de jeunes. Pour mieux servir les étudiants placés en famille d’accueil, le maire Adams et l’Administration des services à l’enfance de la ville de New York (ACS) ont créé College Choice, un programme visant à fournir aux étudiants placés en famille d’accueil de meilleurs systèmes de soutien, y compris un soutien financier, afin qu’ils puissent fréquenter l’université. de leurs rêves sans avoir à se soucier du prix élevé. Dans le cadre du programme, ACS aidera à payer les frais de scolarité restants – jusqu’à 15 000 $ par an – en plus de l’hébergement et des repas non couverts par l’aide financière d’un étudiant. Les étudiants placés en famille d’accueil ont également reçu une allocation quotidienne de 60 $, qui peut être utilisée pour la nourriture, les vêtements, le transport et bien plus encore.

La ville a placé 400 étudiants du DOE en apprentissage depuis l’annonce d’un partenariat entre le DOE, CareerWise New York et le NY Jobs CEO Council, avec une autre cohorte qui sera placée dans la moitié restante de l’année scolaire. Grâce à l’aide de partenariats public-privé, la ville a aidé à embaucher plus de 115 lycéens fréquentant les écoles du DOE comme apprentis dans plus de 20 agences municipales. Enfin, avec le DOE et CUNY, l’administration Adams a travaillé avec Google pour étendre les pipelines à l’ensemble du secteur technologique via FutureReady NYC et CUNY Tech Equity.

« L’administration Biden-Harris s’engage à investir en Amérique, et cela signifie investir dans sa jeunesse », a déclaré la secrétaire par intérim du Département du Travail des États-Unis, Julie Su. « Les partenariats que nous annonçons aujourd’hui aideront les jeunes de la ville de New York à accéder aux opportunités de carrière dont ils ont besoin pour créer une voie vers un avenir meilleur pour eux-mêmes et leurs communautés.

« La MTA est ravie de s’associer au programme de pré-apprentissage en électricité », a déclaré Lisette Camilo, MTA, directrice administrative. « Offrir aux jeunes adultes la formation et les compétences spécifiquement requises pour les postes d’aide-électricien dans les transports en commun augmente le potentiel de possibilités de carrière à long terme au sein de la MTA, et nous attendons avec impatience l’opportunité de contribuer à façonner leur avenir. »

« J’applaudis le plan d’action du maire Adams visant à développer la future main-d’œuvre de la ville en soutenant nos jeunes », a déclaré la sénatrice de l’État de New York Roxanne J. Persaud, présidente du comité des services sociaux. « Investir dans les jeunes par le biais de programmes universitaires et de formations professionnelles très demandées offre aux jeunes New-Yorkais une opportunité économique directe d’avoir une sécurité financière. »

« La ville de New York est entrée dans une nouvelle ère économique formidable en récupérant tous les emplois perdus à cause de la pandémie et en atteignant un niveau d’emploi sans précédent », a déclaré Rodneyse Bichotte Hermelyn, membre de l’Assemblée de l’État de New York. « Je félicite le maire Adams et tous mes collègues qui ont mis en œuvre des programmes audacieux qui ont tenu la promesse d’une reprise économique véritablement pour tous. Le plan d’action permettra à notre réussite de croître au fil de la prochaine génération en permettant à nos jeunes de découvrir leurs passions, de suivre une formation en cours d’emploi et d’offrir des opportunités inclusives afin que chaque enfant puisse avoir un avenir brillant.

« Sous la direction du maire Adams, la ville de New York a récupéré tous les emplois perdus dans le secteur privé, plus d’un an plus tôt que prévu, a déclaré Jenifer Rajkumar, membre de l’Assemblée de l’État de New York. « Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la main-d’œuvre de demain, en ouvrant des opportunités de carrière à 250 000 jeunes New-Yorkais. Ce nouveau plan d’action de 600 millions de dollars permet à nos enfants de découvrir leurs passions et de trouver l’emploi de leurs rêves. Ils acquerront une précieuse expérience de travail directe et se prépareront à des carrières enrichissantes. Ce projet passionnant à l’échelle de la ville est possible grâce à la formation par notre maire d’une coalition sans précédent d’entreprises, de gouvernements d’État et d’agences fédérales. J’ai hâte de collaborer avec le maire Adams sur cette nouvelle initiative qui permettra à tous les New-Yorkais de s’épanouir dans leur carrière.

« Une opportunité est le point d’entrée vers une vie de réussite », a déclaré Brian A. Cunningham, membre de l’Assemblée de l’État de New York. « Le plan du maire intitulé Voies vers une économie inclusive : un plan d’action pour la réussite professionnelle des jeunes adultes s’appuie sur des investissements antérieurs en matière de développement de la main-d’œuvre et garantira que les jeunes de New York puissent accéder à un large éventail d’opportunités de carrière.

« Le plan d’action vise à consolider et à coordonner l’approche historiquement fragmentée de la ville en matière de développement de la main-d’œuvre », a déclaré Kathryn Wylde, présidente et directrice générale du Partenariat pour la ville de New York. « Cela facilitera un plus grand engagement des employeurs dans le système et ouvrira davantage d’options de carrière aux employés potentiels. »

« Le New York Jobs CEO Council est fier de s’associer à la ville de New York pour impliquer les employeurs dans des solutions de développement de la main-d’œuvre et élargir les parcours de carrière », a déclaré Kiersten Barnet, directeur exécutif du New York Jobs CEO Council. « Grâce à un meilleur alignement entre les agences municipales et notre réseau d’employeurs, le New York Jobs CEO Council s’engage à soutenir le plan d’action de la ville et à doter les futurs dirigeants de la ville de New York des compétences et des ressources recherchées qui favorisent un accès équitable à l’industrie et lancent des carrières réussies. .»

« Les investissements décrits dans Voies vers une économie inclusive : Un plan d’action pour la réussite professionnelle des jeunes adultes galvaniseront davantage les efforts des établissements d’enseignement, des employeurs, des organismes de développement de la main-d’œuvre, des organismes philanthropiques et du gouvernement pour soutenir un parcours pour les jeunes adultes marqué par des opportunités d’accès. et connectez-vous à la promesse illimitée d’une ville de New York inclusive. a déclaré Marjorie D. Parker, PDG et présidente de JobsFirstNYC. « Les jeunes adultes de la ville de New York méritent cet investissement dans l’alignement de nos systèmes d’éducation et de développement de la main-d’œuvre. Chez JobsFirstNYC, nous pensons que grâce à des efforts de collaboration, comme ceux décrits dans ce rapport, nous pouvons ouvrir la voie à un avenir meilleur et plus équitable pour les jeunes talentueux de la ville de New York. Cette feuille de route complète s’aligne parfaitement avec notre mission visant à responsabiliser la main-d’œuvre de demain.

« Nous sommes fiers de nous associer à la ville de New York et au ministère du Travail des États-Unis pour permettre aux jeunes issus de milieux à faible revenu de bénéficier de l’éducation et de la formation dont ils ont besoin pour accéder à des emplois durables de qualité et à l’autosuffisance financière », a déclaré Doug Cotter, PDG de Associés de subventions. « En alignant notre travail sur des initiatives telles que FutureReady NYC, les Voies vers une économie inclusive du maire Adams et en nous associant avec le DOE et l’USDOL, nous pouvons offrir des opportunités équitables d’apprentissage et de formation en milieu de travail grâce à des programmes comme Job Corps et Industry Scholars. Programme qui change souvent la vie des jeunes à faible revenu de la ville. Ce partenariat est une victoire pour nos jeunes, une victoire pour notre ville et une victoire pour l’innovation.

« Career Systems Development est très heureux de faire partie du plan d’action pour la réussite professionnelle des jeunes adultes et je tiens à remercier le maire Adams de nous avoir inclus », a déclaré John Bonosoro, président de Career Systems Development. « En tant qu’exploitant de centres Job Corps depuis plus de cinquante ans, nous nous efforçons de briser le cycle de la pauvreté pour le plus grand nombre de jeunes possible et nous sommes fiers d’être le fournisseur de services complets pour le Brooklyn et le South Bronx Job Corps. centres. »

« Northwell Health est profondément engagé en faveur de l’éducation, et nos partenariats avec les agences municipales, en particulier avec le DOE, sont un levier clé de notre plan stratégique », a déclaré Jason Naidich, MD, vice-président senior, chef de l’apprentissage et de la formation. responsable de l’innovation, Northwell Health. « Nous faisons cela parce que nous savons que la création d’un vivier solide, diversifié et talentueux est logique pour nous et pour la ville dans son ensemble. »

« Le succès des programmes de préparation à la carrière repose sur les engagements et les partenariats profonds au sein du DOE, de la CUNY et du DYCD », a déclaré William Floyd, directeur principal des affaires gouvernementales et du DYCD. politique publique, Google. « Leur collaboration fournit des voies claires et élimine les obstacles, réduisant ainsi le risque de dérapage lors de la navigation entre les systèmes. Google est fier de soutenir non pas une seule organisation ou agence dans la formation des talents de demain, mais l’ensemble de l’écosystème.

« Nous révolutionnons l’apprentissage des jeunes », a déclaré Noel Ginsburg, fondateur et PDG de CareerWise. « Il faut tout un écosystème pour moderniser les systèmes privés et publics, et le partenariat avec le DOE, le Bureau du maire pour le développement des talents et de la main-d’œuvre, le New York Jobs CEO Council, Year Up et Big Picture Learning multiplie les options de cheminement de carrière pour les jeunes de New York grâce à l’apprentissage par le travail.

« Notre mission est d’améliorer le bien-être des individus, des familles et des communautés, et ce programme de formation financé par l’USDOL pour les jeunes adultes non scolarisés et sans emploi nous aidera à fournir des ressources essentielles qui mèneront à des opportunités significatives. et des opportunités d’emploi qui changent la vie des populations traditionnellement mal desservies de notre arrondissement », a déclaré Danielle Ellman, PDG de Commonpoint Queens. « En tant qu’agence de services sociaux, nous sommes convaincus qu’il est de notre responsabilité de garantir que tous les membres de la communauté ont accès à des opportunités d’emploi significatives, et nous sommes très reconnaissants et enthousiasmés pour ce partenariat avec des acteurs communautaires fiables et fiables comme DYCD, LaGuardia Community College. , le Queensborough Community College, le Consortium for Worker Education et le MTA.

« La subvention technologique CUNY 2x offre au Guttman Community College la possibilité de continuer à développer nos programmes de main-d’œuvre », a déclaré le Dr Larry Johnson, président du Guttman Community College. « Grâce au Career Innovation Hub, Guttman prévoit de fournir des talents qualifiés pour répondre aux besoins croissants de main-d’œuvre à New York. En tant que campus du système CUNY, Guttman rejoint ses collègues universitaires pour renforcer les objectifs de CUNY Lifting New York en devenant le moteur de la mobilité ascendante et de l’avancement pour tous les résidents de la ville de New York et de l’État de New York.

“Reconnu depuis longtemps comme l’un des collèges les plus diversifiés du pays, Baruch utilisera les fonds de la subvention CUNY 2x Tech pour améliorer les liens entre les opportunités d’apprentissage en classe et par l’expérience afin de préparer les étudiants à la réussite professionnelle après l’obtention de leur diplôme”, a déclaré le Dr Nanda Kumar. , professeur et directeur du Département des systèmes d’information et des statistiques Paul H. Chook, Baruch College. « Cette subvention arrive particulièrement à point nommé puisque le département des systèmes d’information et des statistiques abrite certaines des spécialisations à la croissance la plus rapide à Baruch – nos divers diplômés utiliseront les riches expériences favorisées par ce prix pour faire progresser l’innovation dans l’un des secteurs les plus émergents et les plus critiques. dans l’économie de la ville de New York.


“Grâce aux activités améliorées de préparation aux stages, telles que les camps d’entraînement liés à l’industrie, les discussions techniques et le mentorat, et les conseils aux étudiants, y compris les simulations d’entretiens et les ateliers de rédaction de CV, les étudiants sont dotés de compétences techniques et de compétences générales pour être placés en stage”, a déclaré Ching-Song (Don) Wei, directeur du département d’informatique, Borough of Manhattan Community College. “En termes d’amélioration du programme, grâce à l’engagement de professionnels de l’industrie, les compétences requises de l’industrie seront intégrées au contenu des cours et au matériel pédagogique afin de bien préparer les étudiants aux stages.”

« Grâce à cet investissement, LaGuardia sera en mesure de contribuer de manière significative à accroître la diversité du vivier de talents locaux dans le domaine de la technologie », a déclaré Billie Gastic Rosado, doyenne du LaGuardia Community College. « Nos étudiants en informatique bénéficieront d’un soutien académique spécialisé et d’orientations en matière de développement de carrière pour mieux comprendre comment leurs compétences et leurs ambitions s’alignent sur les besoins de l’industrie technologique de la ville de New York. Cela élargira également la capacité des étudiants à acquérir une expérience pratique via des stages qui les aideront à se reconnaître comme des professionnels émergents de la technologie.

«Le programme CUNY 2x Tech de City Tech soutiendra près de 2 000 étudiants du département de technologie des systèmes informatiques se spécialisant en systèmes d’information informatique, technologie des systèmes informatiques et science des données», a déclaré Pamela Brown, doyenne et vice-présidente des affaires académiques de City Tech. « Grâce à une approche pratique, ces spécialisations préparent les étudiants à des carrières dans les technologies de l’information émergentes, avec des applications dans les affaires, les sciences, la technologie et d’autres domaines. L’exploration et la préparation à la carrière seront intégrées tout au long du programme d’études dans toutes nos spécialisations, avec le soutien de professeurs nouvellement embauchés et de conseillers académiques/de carrière possédant une expérience industrielle pertinente. Nous développerons également les collaborations existantes telles que le programme d’apprentissage du NYC CEO Jobs Council et utiliserons les ressources de l’université telles que le tutorat, le mentorat et les centres de réussite des étudiants et de développement professionnel, pour garantir la réussite scolaire. Nos étudiants en technologie des systèmes informatiques reflètent la riche tapisserie de la ville de New York, et nous sommes fiers des contributions que nos diplômés apportent à la diversité de la main-d’œuvre de la ville de New York.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments