Sunday, May 26, 2024
AccueilACTUALITELE MAIRE ADAMS ET HERTZ ANNONCENT UN PARTENARIAT POUR CRÉER DES EMPLOIS...

LE MAIRE ADAMS ET HERTZ ANNONCENT UN PARTENARIAT POUR CRÉER DES EMPLOIS VERTS, FORMATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE, ÉLECTRIFICATION DES VÉHICULES

« Hertz électrise la ville de New York » s’appuie sur les investissements du maire Adams dans l’économie verte,

Des efforts audacieux pour lutter contre le changement climatique

NEW YORK – Le maire de la ville de New York, Eric Adams, a célébré aujourd’hui la Semaine du climat en lançant « Hertz Electrifies New York City » — un partenariat avec la société de location de voitures Hertz qui contribuera à faire progresser les efforts d’électrification des véhicules de la ville et à créer des emplois bien rémunérés dans l’économie verte de l’avenir. Grâce à ce partenariat, Hertz a l’intention de créer 100 nouveaux emplois pour répondre à sa présence croissante à New York, de faire don de cinq véhicules électriques (VE) à des écoles techniques automobiles gérées par le ministère de l’Éducation de la ville de New York (DOE) et d’ajouter jusqu’à 1 700 véhicules électriques. à sa flotte de New York pour les clients loisirs et affaires. L’entreprise s’associera également à quatre écoles secondaires publiques pour offrir aux étudiants des opportunités d’éducation et de formation en matière de véhicules électriques.


« Hertz Electrifies New York City » s’appuie sur les efforts nationaux du maire Adams pour rendre les véhicules de la ville plus durables. L’administration effectue rapidement la transition du parc urbain vers les véhicules électriques et construit l’infrastructure nécessaire pour soutenir cette transition, tout en établissant une nouvelle norme nationale en exigeant que les sociétés de véhicules de covoiturage soient totalement à zéro émission ou accessibles aux fauteuils roulants d’ici 2030 et en poursuivant un programme plus large pour promouvoir la conduite électrique dans toute la ville.

« La ville de New York est aux commandes alors que nous accélérons vers notre avenir propre, vert et électrique, et les partenariats public-privé, comme celui que nous annonçons aujourd’hui avec Hertz, nous aideront à y parvenir car pour réussir la transition de la ville de New York vers véhicules électriques et lutter efficacement contre le changement climatique, tout le monde doit participer au projet, du secteur public au secteur privé », a déclaré le maire Adams. « Alors que nous célébrons la Semaine du climat, nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat avec Hertz qui contribuera à soutenir la formation professionnelle et les opportunités d’emploi pour nos étudiants, à créer 100 emplois et à ajouter plus de 1 700 véhicules électriques à notre flotte de location. Cet investissement permettra également de rendre davantage de véhicules électriques accessibles aux New-Yorkais, tout en préparant nos jeunes à l’économie verte émergente du futur et en nous aidant à lutter contre le changement climatique au volant.

« Hertz investit dans la plus grande flotte de location de véhicules électriques en Amérique du Nord », a déclaré Stephen Scherr, président-directeur général de Hertz. « La ville de New York a toujours été à la pointe de la technologie et de l’innovation, ce qui en fait un accélérateur naturel pour la transformation la plus importante survenue dans l’industrie automobile depuis un siècle. Nous sommes ravis de nous associer au maire Adams pour lancer « Hertz Electrifies » pendant la Semaine du climat, contribuant ainsi à rendre l’expérience de conduite électrique plus accessible à New York tout en investissant dans la main-d’œuvre de la ville.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat dynamique avec « Hertz Electrifies » », a déclaré la première adjointe au maire Sheena Wright. « Créer un environnement meilleur et plus respectueux de l’environnement nécessite plus qu’un simple changement. Grâce à ce partenariat, non seulement nous construisons une ville plus propre en introduisant davantage de véhicules électriques à New York, mais nous préparons également l’avenir en formant la prochaine génération de main-d’œuvre de l’économie verte.

« Hertz Electrifies est une bonne chose pour la ville de New York et constitue une annonce particulièrement importante lors de la Semaine du climat », a déclaré Maria Torres-Springer, maire adjointe chargée du logement, de l’économie et du développement de la main-d’œuvre. « Ce partenariat public-privé est un autre exemple du leadership du maire pour rassembler les bonnes personnes pour résoudre les problèmes et, en travaillant ensemble, nous développerons l’économie verte, créerons et pourvoirons les emplois du futur avec les New-Yorkais et répondrons à l’urgence. du changement climatique.

« La décarbonisation des transports est essentielle à la santé de notre ville et de notre planète », a déclaré Meera Joshi, maire adjointe chargée des opérations. « Le partenariat d’aujourd’hui avec Hertz aidera les étudiants à en apprendre davantage sur les véhicules électriques et à devenir des leaders en matière de climat. Avec l’engagement de la ville de New York à fournir une éducation climatique à tous les niveaux de nos écoles publiques, l’avenir des emplois et du leadership climatiques est prometteur.

« La ville de New York est toujours à l’avant-garde en modélisant une transformation importante pour notre pays, et l’investissement de la ville dans l’économie verte n’est pas différent », a déclaré le chancelier du DOE, David C. Banks. « Il n’y a pas de meilleur moyen de garantir un retour sur investissement que de former nos étudiants à l’importance des véhicules électriques. Non seulement nous donnons à nos enfants un avenir audacieux dans les industries émergentes, mais nous leur apprenons à utiliser l’innovation pour créer un avenir meilleur pour tous.

« Le maire Adams établit la norme en matière de transformation verte à New York, que d’autres villes devraient s’efforcer d’atteindre », a déclaré Rohit T. Aggarwala, directeur du climat de la ville de New York et commissaire du département de la protection de l’environnement de la ville de New York. « La Semaine du climat est l’occasion de prouver l’engagement de la ville en faveur d’un avenir propre, et notre partenariat avec Hertz contribuera à accélérer la migration de la ville de New York vers les véhicules électriques – une étape importante dans le travail urgent de réduction des émissions de carbone.

« Le DYCD est dans une position unique pour garantir qu’aucun jeune ne soit laissé de côté en matière d’économie verte », a déclaré Keith Howard, commissaire du Département de la jeunesse et du développement communautaire de la ville de New York (DYCD). “Je félicite le maire et Hertz pour ce partenariat gagnant-gagnant exceptionnel qui enseignera à nos plus jeunes New-Yorkais des compétences précieuses pour rendre notre ville plus verte et plus durable.”

« L’électrification de la flotte de notre ville et la garantie de la constitution d’une main-d’œuvre verte de demain font partie des travaux les plus importants que nous effectuons au DCAS, et cela ne sera renforcé que lorsque le secteur privé cherchera à collaborer et à faire de même », a déclaré la ville de New York. Dawn M. Pinnock, commissaire du Département des services administratifs de la ville. « Avec ce partenariat, Hertz et le maire Adams investissent à long terme dans l’énergie propre et dans nos jeunes, ce qui est une victoire pour tous les New-Yorkais. »

« La révolution des véhicules électriques apportera non seulement une mobilité physique plus propre, mais aussi une mobilité économique pour une nouvelle génération de talents ici dans les cinq arrondissements », a déclaré Abby Jo Sigal, directrice exécutive du Bureau du maire chargé du développement des talents et de la main-d’œuvre. « Les véhicules électriques offrant de nouvelles opportunités d’emploi dans l’exploitation, la maintenance et l’infrastructure des véhicules, nous sommes impatients de travailler avec Hertz pour garantir que ces dons génèrent une adéquation entre les emplois et une croissance de carrière à long terme pour les étudiants de notre ville.

« Cet important partenariat avec Hertz nous aidera à atteindre nos objectifs PlaNYC : Getting Sustainability Done consistant à garantir que chaque New-Yorkais ne se trouve pas à plus de 2,5 miles d’un centre de recharge rapide pour véhicules électriques, à exiger que les véhicules de covoiturage soient à zéro émission d’ici 2030 et à positionner Les New-Yorkais pour leurs carrières épanouissantes dans l’économie verte », a déclaré Victoria Cerullo, directrice exécutive par intérim du Bureau du maire pour la justice climatique et environnementale. « En partageant les données de sa flotte, Hertz aide également la ville à planifier une infrastructure de recharge pour véhicules électriques étendue. Les partenariats public-privé comme celui-ci sont essentiels à nos actions visant à réduire les émissions, à créer un air plus pur et une meilleure santé pour tous les New-Yorkais, et à créer des perspectives d’emploi pour les jeunes New-Yorkais à la recherche de carrières vertes.

Dans le cadre de « Hertz Electrifies New York City », Hertz s’associe et fait don de véhicules électriques à l’école secondaire A-Tech de Brooklyn, à l’école secondaire de carrière et d’enseignement technique Thomas Edison dans le Queens, à l’école secondaire d’enseignement professionnel et technique Alfred E. Smith à le Bronx et le lycée d’enseignement professionnel et technique Ralph R. McKee à Staten Island. Hertz fournira une formation et du matériel sur l’exploitation des véhicules électriques aux instructeurs, accueillera les étudiants pour qu’ils observent les parcours professionnels et professionnels dans les sites Hertz locaux, et bien plus encore.

De plus, Hertz partagera des informations télématiques sur sa flotte de voitures connectées via le « Hertz Charging Opportunity Index ». Ces informations aideront la ville à planifier des infrastructures de recharge publiques supplémentaires dans tous les quartiers. New York est la cinquième et plus grande ville à s’associer à Hertz dans le cadre de « Hertz Electrifies » pour accélérer l’adoption des véhicules électriques par les consommateurs et apporter des avantages environnementaux et économiques aux villes et communautés à travers le pays.

La ville de New York s’est engagée à réduire de moitié les émissions des transports d’ici 2030 et à atteindre zéro émission nette des transports d’ici 2050. Cela nécessite d’aider davantage de New-Yorkais à marcher, à faire du vélo et à prendre les transports en commun et, lorsqu’ils ont besoin de conduire, de les encourager à conduire. électrique – un élément clé du « PlanNYC : Getting Sustainability Done » du maire Adams. Le plan s’engage à garantir qu’aucun New-Yorkais ne se trouve à plus de 2,5 miles d’un centre de recharge rapide pour véhicules électriques, exige que les garages et les terrains de stationnement mettent la recharge à la disposition de leurs clients et exige que tous les véhicules de covoiturage soient à zéro émission ou accessibles aux fauteuils roulants. 2030. La ville soutient également l’électrification des véhicules de fret, en travaillant au pilotage de la première zone à faibles émissions de la côte Est et en créant des dépôts de recharge partagés pour les camions électriques.

« Notre économie verte est l’avenir de la main-d’œuvre de la ville de New York », a déclaré Amanda Farías, membre du conseil municipal de New York. « J’applaudis le maire et Hertz pour leur incroyable partenariat public lors de la semaine du climat visant à créer 100 nouveaux emplois, à offrir une formation professionnelle aux étudiants et à ajouter des véhicules électriques à sa flotte de New York pour garantir que nous atteignons nos objectifs climatiques d’ici 2030. Depuis le début de l’année, Durant mon mandat, j’ai plaidé pour que notre ville anticipe les besoins croissants en matière d’éducation du secteur, de formation professionnelle, d’infrastructure de recharge pour véhicules électriques et de transition du parc de véhicules électriques. En tant que président de la commission du développement économique et membre du conseil d’une grande partie des chauffeurs de taxi et de covoiturage, je suis enthousiasmé par cette initiative car elle constitue un pas de plus vers l’aide à des milliers de New-Yorkais et à notre climat. J’ai hâte de continuer à travailler avec l’administration sur cette question.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments