Thursday, April 18, 2024
AccueilACTUALITELE MAIRE ADAMS, NYCHA LANCE LE PROCESSUS POUR DÉBLOQUER DES MILLIARDS POUR...

LE MAIRE ADAMS, NYCHA LANCE LE PROCESSUS POUR DÉBLOQUER DES MILLIARDS POUR LES RÉPARATIONS DE NYCHA AVEC LE PREMIER VOTE RÉNOVATEUR DES RÉSIDENTS POUR LA CONFIANCE DE PRÉSERVATION DES LOGEMENTS PUBLICS À NOSTRAND HOUSES

Abritant plus de 2 000 résidents, Nostrand Houses a besoin de plus de 600 millions de dollars en réparations sur 20 ans

Alors que les bâtiments de NYCHA ont besoin de 80 milliards de dollars en réparations, le vote représente une étape majeure vers le déblocage de milliards de dollars pour réparer les maisons des résidents de NYCHA grâce à la confiance

NEW YORK – Le maire de New York, Eric Adams, et la PDG de la New York City Housing Authority (NYCHA), Lisa Bova-Hiatt, ont franchi aujourd’hui une étape majeure vers le déblocage de milliards de dollars pour des rénovations complètes pour des milliers de résidents de NYCHA – lançant le processus d’engagement des résidents pour le premier vote des résidents pour le Public Housing Preservation Trust. Le premier vote des résidents aura lieu à Nostrand Houses à Sheepshead Bay, Brooklyn à partir de novembre. Nostrand a plus de 600 millions de dollars de besoins en capital sur 20 ans et se classe dans le 80e centile des bâtiments NYCHA pour les besoins physiques immédiats, et sa sélection fait suite à des conversations avec des dirigeants résidents. Les bâtiments NYCHA nécessitant près de 80 milliards de dollars, ce processus offrira aux résidents la possibilité de voter et de déterminer l’avenir de leur développement.

Le Public Housing Preservation Trust est une entité publique créée par le maire Adams et NYCHA en mai 2023 et autorisée par une loi signée par la gouverneure de New York Kathy Hochul l’année dernière à la suite d’un vaste plaidoyer de la part de l’administration Adams et de NYCHA. Dans le cadre de la fiducie, les résidents conserveront toujours leurs droits, y compris un loyer abordable en permanence et le maintien à 100% des propriétés NYCHA publiques. Le processus de vote est le premier du genre à permettre aux résidents des logements sociaux de voter directement sur l’avenir de leurs maisons – à commencer par les 2 191 résidents de 1 148 appartements répartis dans 16 bâtiments de Nostrand Houses.

«Chaque révolution doit commencer quelque part, et notre révolution du logement va commencer à Nostrand Houses à Sheepshead Bay», a déclaré le maire Adams. «Après des décennies de négligence et de désinvestissement de la part du gouvernement fédéral, le NYCHA Trust est l’outil dont nous avons besoin pour débloquer des milliards de dollars pour les familles de logements sociaux dans les cinq arrondissements. Il y a un peu plus d’un an, j’étais aux côtés des résidents de Nostrand Houses pour célébrer notre succès dans l’adoption du Trust à Albany, et, aujourd’hui, nous annonçons qu’ils auront la première opportunité de voter pour que leur maison soit réparée par le biais du Trust. Personne n’a travaillé plus dur pour nous aider à faire passer le NYCHA Trust que ces résidents – ils ont livré pour nous, et c’est notre chance de livrer pour eux.

“Cette administration croit en l’autonomisation des résidents pour qu’ils fassent partie du changement transformateur qui doit se produire à travers NYCHA”, a déclaré la première adjointe au maire Sheena Wright. «Avec ce vote historique, les résidents de Nostrand Houses ont la possibilité de débloquer des milliards pour des réparations et des rénovations attendues depuis longtemps. Pendant trop longtemps, les résidents de NYCHA se sont vu refuser le logement de qualité qu’ils méritaient. Ensemble, en partenariat avec les résidents, l’administration Adams est déterminée à fournir des fonds pour fournir les investissements en capital dont les résidents de NYCHA ont besoin et qu’ils méritent.

« Notre administration s’est engagée à améliorer la vie des résidents de NYCHA. L’établissement de la fiducie en mai a été une étape majeure dans cette direction, mais maintenant le processus d’engagement des résidents commence vraiment », a déclaré l’adjointe au maire pour le logement, le développement économique et la main-d’œuvre, Maria Torres-Springer. «Les résidents de Nostrand Houses sont dans un moment historique où ils sont habilités, par leur vote, à déterminer l’avenir de leurs maisons. Au cours des 100 prochains jours, NYCHA engagera à fond les résidents dans le programme Preservation Trust avant qu’ils ne votent sur l’opportunité d’adhérer au Trust. Ce modèle axé sur les résidents témoigne de l’approche de notre administration pour enfin résoudre les défis historiques de NYCHA.

“C’est un jour historique pour NYCHA, alors que nous entamons le processus de vote lors du tout premier développement, donnant aux résidents de Nostrand Houses une véritable voix dans l’avenir de leur maison”, a déclaré le PDG de NYCHA, Bova-Hiatt. « Cette étape importante témoigne des nombreux partenaires qui comprennent les besoins vastes et impérieux de NYCHA et des New Yorkais qui vivent dans des logements sociaux. Nous sommes ravis de rejoindre les résidents dans ce voyage et de leur présenter des options de modernisation, y compris le nouveau Public Housing Preservation Trust, pour améliorer les conditions et contribuer à une meilleure qualité de vie.

“Le premier vote sur le Trust présente une opportunité passionnante de restaurer et d’améliorer le parc de logements sociaux de la ville de New York, tout en garantissant que les voix des résidents de NYCHA restent au centre du processus”, a déclaré Eric Enderlin, président de la New York City Housing Development Corporation. « Félicitations à tous nos partenaires et aux résidents de NYCHA impliqués dans le déploiement de cette importante entité. Nous sommes impatients de poursuivre nos efforts communs pour transformer la qualité de vie des résidents des logements sociaux à travers la ville de New York. »

«En tant que président de l’association des locataires de Nostrand Houses, je crois qu’il est important de fournir à tous les résidents l’opportunité et les informations dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée sur ce qui devrait se passer dans notre développement», a déclaré Barbara McFadden, présidente de la Nostrand Houses Tenant Association; vice-président, NYCHA Citywide Council of Presidents ; et résident en général, Public Housing Preservation Trust Board. « Dans mon rôle de leader résident, je suis passionné par l’amélioration de nos logements. Je tiens à le préserver pour les générations à venir, et c’est pourquoi je suis si fier que Nostrand Houses soit au début de ce processus historique.

“Nostrand Houses a été choisi pour devenir le premier lotissement public à avoir la possibilité de voter sur son avenir”, a déclaré Karen Blondel, candidate au conseil consultatif des résidents, Public Housing Preservation Trust ; et président, Red Hook Houses Tenant Association. «Je suis vraiment excité pour les résidents et je suis convaincu que notre chef de district, la présidente de la Nostrand Houses Tenant Association et membre du conseil d’administration, Barbara McFadden, est à la hauteur de la tâche. Félicitations aux maisons Nostrand!”

“Après avoir passé toute ma carrière à NYCHA, j’ai vu de mes propres yeux les réparations et les mises à niveau des infrastructures dont les développements ont besoin”, a déclaré Pamela Campbell, représentante syndicale, Public Housing Preservation Trust Board. «Grâce à ce vote, non seulement NYCHA recevra le financement nécessaire, mais pour la première fois, les résidents seront à l’avant-garde du processus et leurs voix seront entendues. Je suis ravi d’être témoin de cette étape monumentale et je continuerai à soutenir les résidents de Nostrand Houses.

Entité entièrement publique, le Public Housing Preservation Trust devrait débloquer des milliards de dollars de financement fédéral pour des rénovations complètes indispensables dans les développements de NYCHA afin d’améliorer les conditions de vie des résidents. Avant le début de la période de vote, NYCHA engage les dirigeants résidents et émet un « avis de vote » aux résidents du développement sélectionné, qui comprend une explication de l’objet du vote ; les options disponibles sur le bulletin de vote ; les dates, heures et lieux des réunions de sensibilisation prévues ; accès à des documents supplémentaires ; des occasions de soumettre des questions et des commentaires écrits; informations de vote ; et plus. Après la publication de l’avis, une période d’engagement de 100 jours commence pour permettre le partage d’informations avant une période de vote des résidents de 30 jours.

Les résidents peuvent voter en ligne ou par courrier tout au long de la période de vote, et le vote en personne est disponible pendant les 10 derniers jours de la période de vote. Tout résident de la composition du ménage âgé de 18 ans ou plus a le droit de voter. Un administrateur électoral tiers indépendant supervisera le processus – en organisant le vote, en recevant et en investissant toute allégation d’irrégularité ou d’inconduite, et en certifiant les résultats du vote.

La période de vote de 30 jours commencera le 8 novembre 2023, après la publication de l’avis le jeudi 27 juillet 2023. Une fois la période de vote de 30 jours terminée, les votes seront comptés et annoncés. Aucun développement n’avancera dans le cadre de la fiducie sans un vote des résidents en ce sens.

Le début de la période d’engagement de vote à Nostrand fait suite à des mois de travail pour autoriser et établir le Public Housing Preservation Trust. Depuis que le gouverneur Hochul a signé la loi autorisant la création de Trust en juin 2022, le maire Adams et NYCHA ont pris une série de mesures pour établir l’entité et se préparer aux premiers votes des résidents – y compris la publication des procédures de vote officielles, qui ont été finalisées après avoir reçu plus plus de 300 commentaires de membres du public l’automne dernier. Sur la base des commentaires reçus au cours de ce processus, NYCHA a incorporé des changements dans les procédures finales, notamment l’extension de la période de vote de 21 à 30 jours, la clarification des informations fournies aux résidents avant un vote et le doublement du taux de participation électorale minimum à 20 % des têtes. de ménage.

De plus, le maire Adams et NYCHA ont établi conjointement le conseil d’administration de la fiducie en mai, annonçant les six premières nominations, avec une septième nomination annoncée plus tôt ce mois-ci. La première réunion du conseil d’administration du Trust a également eu lieu en juillet.

«Je suis ravi que le maire Adams et la PDG de NYCHA, Lisa Bova-Hiatt, accordent une grande importance au processus d’engagement résidentiel dans les propriétés de NYCHA à travers la ville – à commencer par des milliers d’habitants de Nostrand Houses, une communauté que je représentais auparavant au sénat de l’État, », a déclaré la sénatrice de l’État de New York, Roxanne J. Persaud. “Il est essentiel que la voix des résidents soit entendue alors que NYCHA prévoit 80 milliards de dollars d’améliorations nécessaires à la sécurité et à l’habitabilité à l’échelle du système.”

“Félicitations au maire Eric Adams et à la PDG de NYCHA, Lisa Bova-Hiatt, pour l’étape capitale vers la rénovation des maisons de NYCHA. Le vote des résidents pour le Public Housing Preservation Trust à Nostrand Houses marque un moment révolutionnaire, permettant à des milliers de résidents de façonner l’avenir de leur communauté », a déclaré le sénateur de l’État de New York, Luis Sepúlveda. « Ce processus, offrant des options de financement alternatif et préservant les droits des résidents, signifie une évolution positive vers des rénovations complètes et des conditions de vie améliorées pour tous les résidents de NYCHA. La création du Public Housing Preservation Trust, grâce au dévouement et au plaidoyer du maire Adams, NYCHA, et de la gouverneure de New York Kathy Hochul, démontre un engagement envers un meilleur logement pour les New Yorkais. Ce processus de vote unique en son genre donne aux résidents des logements sociaux une voix dans la détermination du sort de leurs maisons et crée un précédent en matière de transparence et d’engagement des résidents. Unissons-nous dans ce voyage transformateur – permettant aux résidents de jouer un rôle actif dans la construction de quartiers plus forts, plus sûrs et plus dynamiques. Ensemble, nous pouvons débloquer des milliards pour des réparations vitales et créer un changement positif durable pour les résidents de NYCHA.

«En tant que fervent partisan de la législation établissant le Public Housing Preservation Trust, je suis ravi que les résidents de Nostrand Houses soient les premiers résidents de NYCHA à avoir la possibilité de décider de leur avenir: la préservation du statut de logement public de la section 9 par le biais du Trust ou rejoindre le programme Permanent Affordability Commitment Together et commencer la transition vers le logement de la section 8 », a déclaré Helene Weinstein, membre de l’Assemblée de l’État de New York. « En tant que ceux qui ont le plus à gagner, ces résidents méritent la possibilité de participer à la prise de décision qui aura des effets positifs immédiats sur leur qualité de vie en lançant des rénovations et des améliorations, dont certaines se préparent depuis des décennies.

« Je suis un partisan de longue date de la réparation et de la rénovation des logements abordables de NYCHA, qui sont essentiels au bien-être d’un demi-million de New-Yorkais. S’attaquer aux 80 milliards de dollars de réparations nécessaires est essentiel pour l’avenir de notre ville », a déclaré Jenifer Rajkumar, membre de l’Assemblée de l’État de New York. “En partenariat avec le maire Adams, j’ai coparrainé et adopté un projet de loi au Capitole de l’État pour créer le Public Housing Preservation Trust. En raison de notre projet de loi, les résidents de Nostrand Houses sont habilités à choisir de participer au programme Trust ou PACT, qui ouvrira la porte à des millions de dollars de financement fédéral pour les réparations majeures. Aujourd’hui commence la sensibilisation et le dialogue complets avec les locataires de Nostrand afin qu’ils puissent prendre une décision éclairée quant à leur propre avenir. Ils ont désormais la possibilité de remettre leur logement en bon état,

“En donnant aux résidents de NYCHA les moyens d’un vote révolutionnaire pour le Public Housing Preservation Trust à Nostrand Houses, nous débloquons des milliards pour effectuer des réparations vitales”, a déclaré Rita Joseph, membre du conseil municipal de New York. “Ensemble, nous nous engageons dans un voyage transformateur, réaffirmant notre engagement envers de meilleurs logements sociaux et un avenir meilleur pour tous les New-Yorkais.”

“L’amélioration du logement public est un investissement au cœur de nos communautés, où chaque individu mérite un environnement sûr, décent et stimulant pour prospérer et construire un avenir meilleur”, a déclaré Mercedes Narcisse, membre du conseil municipal de New York. “Je félicite le maire Adams et NYCHA d’avoir engagé les résidents des maisons Nostrand et de les avoir mis sur la voie de l’obtention de ce financement indispensable et attendu depuis longtemps pour effectuer les réparations nécessaires au complexe.”

«Lorsque le gouverneur Hochul a promulgué le Preservation Trust il y a un peu plus d’un an, la Community Service Society a reconnu que la ville de New York se lançait dans une entreprise historique. L’expérience de démocratie résidente la plus vaste jamais tentée aux États-Unis était inscrite dans la législation et une chance de remédier aux conditions provoquées par des décennies de désinvestissement fédéral dans le logement public – tout en le gardant public », a déclaré David R. Jones, président. et PDG, Community Service Society (CSS). «CSS a été et continuera de travailler avec les résidents et les défenseurs pour s’assurer que la confiance dans sa mise en œuvre est aussi forte que les mots qui l’ont affrété. Nous félicitons NYCHA d’avoir fait avancer cette entreprise avec une rapidité qui correspond à la gravité de la situation à laquelle sont confrontés les résidents.

“Aujourd’hui est un jour historique pour les résidents des maisons Nostrand de NYCHA avec le début du processus de sensibilisation des électeurs pour en savoir plus sur les différentes options pour l’avenir de leurs maisons”, a déclaré Lucy Newman, avocate du personnel, unité de réforme du droit civil, Legal Aid Society. «Nous étions fiers de travailler avec la ville, les législateurs d’Albany, les résidents et tant d’autres pour garantir le passage du New York City Public Housing Preservation Trust afin que les logements publics restent la propriété et l’exploitation publiques tout en donnant aux résidents les moyens de prendre les décisions clés. La Legal Aid Society continuera à travailler avec les résidents et NYCHA au fur et à mesure que ce processus avance.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments