Sunday, May 26, 2024
AccueilACCUEILLe maire de New York a mis fin au mandat du vaccin...

Le maire de New York a mis fin au mandat du vaccin COVID pour les employés de la ville en début février

Le maire de New York, Eric Adams, a déclaré le 6 février dernier qu’il levait une obligation controversée de vaccination contre le COVID-19 pour les travailleurs municipaux et les employés du département de l’éducation de la ville.

Adams a noté que puisque plus de 96 % des travailleurs de la ville ont pris le vaccin COVID “c’est le bon moment pour cette décision”.

“Je continue d’exhorter chaque New-Yorkais à se faire vacciner, à se faire booster et à prendre les mesures nécessaires pour se protéger et protéger ceux qui les entourent du COVID-19”, a déclaré le maire.

Cette décision intervient quatre mois après que New York a mis fin à une obligation de vaccination contre le COVID pour les employeurs privés, et 10 mois après que le maire a levé les exigences de vaccination pour les athlètes professionnels et les artistes.

Environ 1 780 anciens employés municipaux qui ont été licenciés pour avoir refusé de soumettre la preuve qu’ils avaient pris le vaccin pourraient postuler à nouveau pour leur ancien emploi.

Le syndicat représentant les 36 000 policiers de la ville de New York, qui s’est battu contre le mandat devant les tribunaux, a souligné la décision du maire, mais a déclaré que “le travail n’est qu’à moitié fait”.

“Nous demandons à la Ville de veiller à ce que nos membres qui ont été licenciés ou dont l’emploi a été injustement affecté soient réintégrés, avec arriérés de salaire et sans condition”, a déclaré le chef du syndicat, Patrick Lynch, dans un communiqué.

Avec Zonebourse

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments