AccueilACTUALITELe ministre des affaires étrangères du Brésil reçu par Bassirou Diomaye Faye

Le ministre des affaires étrangères du Brésil reçu par Bassirou Diomaye Faye

Actuellement en visite de travail à Dakar, M. Mauro Vieira, ministre des Affaires étrangères du Brésil, a été reçu ce jeudi par le chef de l’État Bassirou Diomaye Faye au Palais de la République.

“Au cours de cette rencontre, M. Vieira a exprimé la volonté du Brésil d’établir une relation étroite et riche avec le Sénégal, notamment dans les domaines de la coopération économique, agricole et technologique, afin de renforcer les liens bilatéraux entre les deux pays”, selon une note publié sur la page Facebook de la présidence de la République.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments