Friday, June 9, 2023
spot_imgspot_img
AccueilACCUEILLe PSG en pole position pour recruter Harry Kane

Le PSG en pole position pour recruter Harry Kane

Le PSG met sur un joueur confirmé pour épauler Kylian Mbappé après le mercato estival. Selon  Le ParisienHarry Kane  est la priorité des dirigeants parisiens. Âgé de 29 ans, l’international anglais de Tottenham est courtisé par plusieurs clubs européens, mais le Paris Saint-Germain se positionne en pole position pour l’attirer.

Bien que son prix soit élevé, estimé à plus de 100 millions d’euros, le PSG est confiant dans sa capacité à recruter le buteur des Three Lions. En effet, Harry Kane sera libre en juin 2024 et les relations entre les deux présidents pourraient faciliter la négociation. Le profil du joueur, efficace et expérimenté, correspond parfaitement aux attentes des Franciliens. Le PSG estime que la complémentarité entre Kane et Mbappé permettrait de mener l’équipe vers les sommets.

Toutefois, ajoute foot sur 7, convaincre Tottenham de vendre son joueur ne sera pas une tâche aisée. Le président des Spurs, Daniel Levy, est réputé pour être un dur en affaires et avait refusé une offre record de Manchester City il y a deux ans. Manchester United est également sur les rangs pour recruter Harry Kane depuis plusieurs années. Le Bayern Munich est intéressé mais se retrouve pour le moment distancé en raison du prix élevé du joueur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments