Selon un communiqué du ministre de la communication, de par la clémence du Président de la République, le signal de Walfadjri a été rétabli suite aux regrets du PDG reçu au palais avec une délégation de son groupe.
“A la suite des regrets exprimés par le PDG du groupe Walfadiri Cheikh Niass au cours de l’audience accordée par le Président de la République à des personnalités de la société civile accompagnées du personnel du groupe, le Chef de l’État a, dans sa mansuétude habituelle, décidé de faire rapporter la sanction”, lit-on dans le communiqué.
Pour rappel, le signal de Walfadjri a été coupé dimanche dernier et sa licence retirée alors qu’elle diffusait en direct les manifestations à Dakar suite à la décision du président Macky Sall de repousser la date des élections.
Sunuafrik radio



