Saturday, February 4, 2023
AccueilACTUALITELes aveux de la "chirurgienne" qui promettait de grosses en 07 jours...

Les aveux de la “chirurgienne” qui promettait de grosses en 07 jours à ses clientes

Elle faisait des injections à des clientes de luxe pour “grossir leurs fesses” en une semaine. Interrogée sous le régime de la garde à vue, depuis mardi, pour exercice illégale de la médecine, la mise en cause, est passée aux aveux.

“Beaucoup de sénégalaises m’ont contactée, via les réseaux sociaux, pour grossir leurs fesses. C’est pourquoi je suis venue une deuxième fois à Dakar, a-t-elle confié aux enquêteurs.

L’argent coulait tellement à flots qu’elle a recruté son époux comme comptable. Alexia Kanté avait pris un appartement meublé, loué à cent mille (100.000) FCFA par jour aux Almadies, lequel lui servait de “clinique”.

Pour les opérations, elles étaient tarifées au prix d’or:

La rhinoplastie au fil (remodelage du nez) est facturée à 420.000 Fcfa; l’augmentation et le remodelage des lèvres entre 40 et 70.000 Fcfa; le lifting au fil entre 100 et 150.000 Fcfa; l’augmentation du fessier: 50.000 Fcfa par injection avec deux injections au minimum pour chaque cliente ; les injections amincissantes à base de café : 25.000 Fcfa par dose.

Pour les différentes opérations, Alexia Kanté qui n’a fait aucune étude dans ce domaine, utilisait de l’acide hyaluronique, des injections à base de café, des fils…

Le couple ivoirien a été arrêté pour exercice illégal de la médecine, après une filature de la police.

Avec pulse

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments