Monday, May 20, 2024
AccueilACCUEILLes humeurs de GUIMZO- L'IPRES et ses calembredaines

Les humeurs de GUIMZO- L’IPRES et ses calembredaines

Avec l’inauguration de l’agence de Keur Massar, l’IPRES propriété unipersonnelle de son INAMOVIBLE ET TOUT PUISSANT PCA/DG, se livre à un INDECENT TAPAGE MÉDIATIQUE qui n’a pas fini de révulser les RETRAITES du Sénégal.

1./ PAIEMENT PENSIONS à PARTIR du 05 de chaque mois…Non seulement cette mesure n’a rien de pertinent si ce n’est de livrer les Vieux que nous sommes aux furies des jeunes actifs qui ne nous feront aucun cadeau lors des “rushs des fins” de mois dans les lieux de paiement où bousculades, manque de respect, dédain et autres quolibets nous seront servis à l’envi par des jeunes sans aucune vergogne et qui ne sont pas loin de ce qu’un grand homme appelait “jeunesse malsaine”. Alors qu’il aurait été plus sage d’attendre le 10/15 pour aller toucher tranquillement nos maigres deniers quand les hordes juveniles auront débarrassé le plancher. On se laisse griser par cette promesse chimérique de payer le 05. Une promesse qui ne se réalisera d’ailleurs pas de sitôt. Quand on voit toutes les peines que L’IPRES rencontre pour respecter l’échéance du 10/15. On veut nous prendre pour des canards sauvages pour nous faire avaler cette sornette qu’on nous ressort régulièrement pour nous cajoler.on est le 13 aujourd’hui et on attend TOUJOURS les pensions du mois. DEFENSE DE RIRE . NAK…

2. La HAUSSE/OCTROI et DÉFISCALISATION des pensions minimales égales à 98% du Smig…Depuis le temps qu’on en parle !!! On attend de voir ce qui a tout d’une arlesienne. Pendant ce temps, les émoluments, salaires,perdiums et autres gratifications du PCA,DU CA ET DE LA DG augmentent régulièrement d’année en année.

3. MUTUALISATION et DIGITALISATION de l’IPRES et de la CSS. On en parle depuis 2021. Après toute une opération marketing et d’agitation de haut niveau , on attend toujours nos cartes biométriques qui étaient censées nous être délivrées en 2022. Autre arlésienne . Etc…
IL FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CANARDS SAUVAGES pour nous faire avaler toutes sortes de sornettes lors d’événements cosmétiques d’inauguration d’agences et autres…
LE VRAI COMBAT C’EST L’AUDIT ET LA REPRISE EN MAINS DE NOTRE IPRES DES MAINS DES VILS PREDATEURS.
WA SALAM..
JAJEFFETTI

Dakar le 13/12/2023
GUIMZO

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments