Restera, restera pas ? C’était la question que tout le monde s’est posé cet été. Après un long feuilleton, Dembélé a finalement prolongé avec le FC Barcelone. Toujours au micro de Jérôme Rothen dans son émission Rothen S’enflamme, l’attaquant est revenu sur cet épisode. et l’ancien Rennais s’est longuement étendu sur son été animé et a surtout précisé que ses intentions étaient claires depuis le début.
Invité sur l’émission Rothen S’enflamme, Ousmane Dembélé s’est longuement étendu sur son été animé et a surtout précisé que ses intentions étaient claires depuis le début :
“Avec la confiance de Xavi, j’étais obligé de rester. J’ai sa confiance, je me sens bien dans le vestiaire, avec tous ces jeunes, toute cette équipe et maintenant ça fait six ans que je suis là-bas (il entame sa sixième saison) et je me sens bien.”
“J’ai toujours dit à Xavi que je voulais rester au club. Après, c’est des négociations, c’est contractuel, je ne me fixais pas. Je ne me disais pas que j’allais quitter le club. Je me rappelle d’une réunion, lui et moi en décembre, où je lui ai dit que j’allais signer mon contrat. Après, il y a eu ce qu’il s’est passé, mais j’ai toujours dit que je voulais rester à Barcelone et je me sens bien là-bas.” Maintenant, le joueur est prêt à se concentrer sur son football laisse entendre 90min.