Saturday, January 28, 2023
AccueilACCUEILLiverpool - Salah prolongé, Arsène Wenger craint les conséquences

Liverpool – Salah prolongé, Arsène Wenger craint les conséquences

C’est la préoccupation du moment à Liverpool. En discussions depuis de longs mois avec la direction, Mohamed Salah n’a pas encore prolongé son contrat qui expire l’année prochaine. Autrement dit, si rien ne bouge, l’attaquant égyptien va arriver à un an de la fin de son bail au moment de l’ouverture du marché des transferts. Le temps joue donc en faveur de l’ancien joueur de Chelsea, clairement en position de force par rapport à ses supérieurs qui auraient récemment revu leur offre à la hausse.

Une situation dangereuse selon Arsène Wenger, l’ancien manager d’Arsenal qui conseille à Liverpool de ne pas faire de folies pour garder Mohamed Salah à tout prix. « Cela résoudrait un problème, mais cela en créerait d’autres, a prévenu le consultant de la chaîne beIN Sports. Vous êtes parfois dans cette situation. Vous vous dites que vous devez faire le maximum pour garder ce joueur, en sachant que d’autres joueurs ne sont pas loin de lui. Mais vous n’avez plus assez d’argent pour satisfaire les autres joueurs parce que vous avez trop dépensé sur le premier joueur. »

Mané attend la direction au tournant

« Mohamed Salah a réalisé une saison exceptionnelle. Et depuis qu’il est arrivé à Liverpool, il a été meilleur à chaque saison, donc il mérite son contrat, a reconnu le Français. Le seul problème, c’est qu’une fois que les joueurs arrivent à 30 ans, vous vous demandez toujours : “Combien d’années doit-on les prolonger ?” Parce que les joueurs mieux payés ont déjà dépassé leur pic. » Rappelons qu’après le Pharaon, qui fêtera ses 30 ans le 15 juin prochain, Liverpool devra négocier avec l’autre attaquant Sadio Mané, dans la même situation contractuelle.

Avec footradio

 rédaction Mentions légales / Confidentialité

© Copyright 2021, Tous droits réservés

Icon DIM 6825 scaled

2′

Accueil/Daniel Riolo/OM : Daniel Riolo demande à Payet de lâcher les coups francs

OM : Daniel Riolo demande à Payet de lâcher les coups francs

E.B8 Avr 2022 10:30

Malgré son but incroyable contre le PAOK Salonique (2-1) en Ligue Europa Conférence jeudi, Dimitri Payet n’a pas retrouvé la réussite sur coup franc. Pour le journaliste Daniel Riolo, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille doit maintenant laisser tirer ses coéquipiers.

La plupart du temps, ces ballons avec rebonds repris devant la surface finissent loin dans les tribunes. Mais pas avec Dimitri Payet. Sur un corner en retrait, le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a expédié une reprise exceptionnelle dans la lucarne ! C’est dire l’équilibre et la qualité de la technique de frappe du Réunionnais, pourtant moins en réussite sur coup franc ces derniers temps. Cela n’a pas échappé à Daniel Riolo qui, après ce quart de finale aller de Ligue Europa Conférence contre le PAOK Salonique, demande à Dimitri Payet de laisser tirer ses coéquipiers.

. @dimpayet17 MONUMENTALE 😱😱😱

Une volée complètement folle met le feu au Vélodrome et ça fait 2⃣-0⃣ pour l’@OM_Officiel ! 🔵⚪️#OMPAOK | #UECL ▶️ : https://t.co/zCpw9j88r0pic.twitter.com/J4MOx5mlJV

— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 7, 2022

« Suite à son but extraordinaire, dans la foulée et en confiance, parce qu’il le fait toujours, Dimitri Payet a pris les ballons pour les coups francs. Mais je trouve qu’il devrait les lâcher un petit peu parce qu’il est beaucoup moins en réussite, et Cengiz Ünder a vraiment une très belle frappe, a conseillé le chroniqueur de l’After sur RMC. Il y a certains coups francs que Dimitri Payet devrait donner au petit en disant : “Vas-y tente un peu ton coup, on va voir si tu peux être plus efficace que moi”. Je trouve que Dimitri Payet n’y arrive plus sur les coups francs en ce moment. »

« Alors OK c’est le patron de l’équipe, il prend tous les ballons, il a envie de les mettre, il a un passé qui est plutôt positif, même si ça fait quand même longtemps qu’il n’en met plus. Mais de temps en temps, fais croquer un peu les autres, a réclamé Daniel Riolo. En plus, quand tu as Cengiz Ünder qui sait frapper les coups francs… Il y en a eu un qui était à 20 mètres pile en face (de la cage), encore une fois il l’a raté. Il peut laisser manger un peu les autres aussi. » Lors du succès à Saint-Etienne (4-2) dimanche dernier, Dimitri Payet avait laissé le deuxième penalty de l’OM à Bamba Dieng.

E.B8 Avr 2022 10:30

 Commentaires

COMMENTAIRE

Nom *

Email *

Website *

Commentaire *

Articles associés

PSG : Tuchel s’est noyé sous la vague, Daniel Riolo lui met un joli tacle 8

OL : Aulas n’a plus aucune influence, Daniel Riolo le cartonne comme jamais 11

Droits TV : Nos impôts pour payer la FFF, Pierre Rondeau s’agace 6

PSG : Qui aime bien châtie bien, Daniel Riolo égratigne encore ce Parisien ! 10

PSG : Dominique Sévérac dénonce un club « fake » 7

PSG : Daniel Riolo enfonce Paris, un club de loosers et rien d’autre 9

Real : Mbappé ne sera que le « petit frère » à Madrid 5

Liverpool : Salah prolongé, Arsène Wenger craint les conséquences 3

WTF : Mourinho refroidi par une boule de neige ! 4

Version classique

Powered by

marfeel logo

Live Foot Pierre Menes Daniel Riolo Christophe Dugarry Mercato OM PSG mercato Mercato Lyon Contact et rédaction Mentions légales / Confidentialité

© Copyright 2021, Tous droits réservés

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments