Thursday, April 25, 2024
AccueilACTUALITEL'OM ne fera pas appel de la sanction de l’UEFA

L’OM ne fera pas appel de la sanction de l’UEFA

L’OM accepte la sanction prononcée par l’UEFA, suite aux incidents survenus lors du match disputé contre Galatasaray (0-0).

L’Équipe de rappeler que des fumigènes avaient été lancés depuis la tribune turque dans celle des Marseillais, qui avaient riposté. Des accrochages avaient ensuite eu lieu sur le parvis du stade, alors que les fans phocéens souhaitaient en découdre avec ceux de Galatasaray, coincés à l’intérieur. Le club pouvait faire appel jusqu’à ce mercredi, mais Pablo Longoria ne l’a donc pas voulu. La commission de discipline de la LFP étudiera ce soir les débordements survenus lors de la rencontre disputée contre le PSG, dimanche soir. De nombreux fumigènes ont été allumés et quelques projectiles ont été lancés contre les joueurs parisiens.

Top mercato indique que le club olympien est sous la menace d’un retrait d’un point avec sursis, depuis le déplacement à Angers, où ont eu lieu d’autres incidents. Enfin, ce soir est rejoué le match contre Nice, sur le terrain de Troyes, à huis clos. Il avait été arrêté suite à l’invasion de la pelouse par les supporters de l’OGCN. Les violences se multiplient décidément  Topmercato.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments